- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
slt a tous
petite question pourkoi les joueurs regulier de SNG de killtilt enfin si y en a biensur ne pourrai pas faire eux aussi un pimp my roll en SNG histoire de voir qui du SNG ou du cash seront les meilleurs.
Hello, tout simplement parce que le trafic SNG est complètement mort sur le .FR !
Quel pessimisme…..
Moi je dirait tout simplement que Kill Tilt est essentiellement une communauté Cash-Game et donc ça reduit les chances d’en voir sur la KTTV.
Qui sait un jour, il y aura peut etre du stream SnG. il n’y a pas que des joueurs de CG sur le site. moi meme je joue en SnG HU.
En tout cas elle est sympa ton idée Tapo2chance
Bah pourquoi pas un de ces quatre, mais on préfère se focus sur le cash game et le MTT pour l’instant! ^^
slt astrena
tu as raison kill tilt a la base c est que du cash games mais bon s aurai pu êtres rigolo puis niveau trafic je suis pas d accord tiens hier sur wina pour m amuser j ai reussi a faire 10 SNG d un coup c pas mal
si certains sont chaud, je veux bien tenter le coup
après le streaming tout ça je maitrise pas mais ça doit pas être sorcier, et puis on peut juste se faire une sorte de « challenge » ici avec suivi de nos différents gains
si ça intéresse certains
Bonjour étant un grand fan des sng je me serai bien lancé dans ce challenge mais pas de pc à la hauteur, il me faut attendre un new pc.
Je reviens vers vous quant je l’aurai sinon gl à vous
yep, idem pas du tt d’accord avec raphsquat, je suis pas joueur de SNG 6max ou FR mais en HU il y une frequentation largement suffisante et surtout un niveau catastrophique sur les petites limites. Il est plus que possible de construire une BK en SNG.
Pour preuve, au 1er janvier je suis reparti de 50e en jouant quand l’envie m’en prends (plus du tt le temps pour grind « serieusement ».
(gestion de BK 35 up 28 down).
Avec un volume ridicule (1,2K HU) je suis passé de 50e à environs 800e (okay super run ^^).http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/Monty_Picon
http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/iPoker.fr/players/MontyPicon
Ce sont des graphs de pseudos crées en debut d’année 2015, le reste est joué sur pokerstars mais la courbe n’est pas représentative puisque elle inclue de tres vieux MTT et SNG joué a mes debut il y a 5 ans.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.