x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL 10 Main face à un aggro

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL 10 Main face à un aggro

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par herocall56, le il y a 5 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    herocall56
    Membre

Bonjour à tous,

Je fais face à un aggro Nl10, qui joue straightforward et qui est en position sur moi sur ce coup.

Preflop AK de coeur, relance à 3BB UTG, je tribet 12 BB CU, Bouton paye, UTG passe,

Flop: 2310 avec 1 coeur je check il mets 13 BB, je call, turn 6 de coeur, je check il mets 34 BB, après réflexion j’ai fold, je le mets sur A10 pareillé, overpaire JJ QQ, éventuellement brelan,

Qu’en pensez vous?

MikaMathiew
    Membre

Salut,

Avec 1 coeur sur le bord et 2 overcard en main j’aurai cbet et 2nd barrel sur le turn avec ce second coeur

S’il raise flop t’aura une décision facile et s’il raise turn ca sera plus compliqué a voir en fonction de la cote qu’il te laisse

Bonne journée

ShiShi
    Membre

Cbet flop et 2 barrel turn ou c/c call on peut mixer.

Préférence pour 2 barrel, l’agression avant tout ! ^^

Il a aucune quinte dans sa range donc le 6 est une blank

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.