- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The_Fuller, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous ! Suis de retour apres une legere pause poker! j’espère que vous avez tous la peche.
Pendant ma pause poker justement je me suis tapé quelques petits délires en playmoney sur wina….le probleme est que ces petits délires apparaissent sur mon tracker et faussent completement mes stats et le bilan de mes gains(ou plutot pertes ). Savez vous si je peux supprimer ses sessions qui font considérablement augmenter mon winrate ou y a t’il toute autre manip qui éviterait de comptabiliser ses delires?
Merki a tous!!
Salut Peaudebanane,
Oui tu dois pouvoir supprimer des sessions. En tout cas moi je m’en suis déjà servi dans la partie « Tournament » pour virer des HU play money. Ça doit être similaire en Cash Game. Pour ma part, il m’a suffit de sélectionner le SNG en question et de supprimer toutes les mains le concernant et ça supprime d’office la ligne.
Essaye coté CG et tient nous au courant
Je crois qu’il faut que tu ailles dans l’onglet « Home » (page d’accueil de HEM2). Ensuite tu cliques sur « Database » et une nouvelle fenêtre s’ouvre. Tu cliques sur l’onglet purge et tu choisis ce que tu veux supprimer.
Voilà, j’espère que ma réponse a pu t’être utile
Hello! Merci pour vos rep a tous les 2! Vos 2 methodes marchent tres bien l’une et l’autre!
Avantage methode Habitbol: cette methode est vraiment bien pour supprimer un grand nombre de sessions. on peut par exemple supprimer toutes les sessions que l’on a jouées le 1er janvier alors qu’on était encore plein de de la veille ou supprimer toutes les sessions d’une meme limite en 2 clics….c’est vraiment pratique et tres simple a faire!
Avantage methode The Fuller: a l’inverse de celle d’Habitbol,cette methode permet de supprimer une session en partculier comme par exemple pour moi, j’ai pu supprimer 2 ou 3 sessions en play money qui faussaient completement mes stats!
Pour cela cliquez sur la session que vous voulez supprimer, selectionnez « All hands » dans le menu deroulant(a gauche de l’ecran),ensuite cliquez sur la 1 ere main jouée puis clic droit et selectionnez « Replay All »….le replayer va s’ouvrir. Fermez le!
Recliquez sur la 1ere main jouée faites un clic droit et cliquez sur « delete »…il n’y a plus qu’a accorder la suppression…et c’est fini!!
Si vous avez un moyen plus simple et plus rapide pour supprimer une session en particulier n’hesitez pas…perso je n’ai trouvé que ça.
Voila j’espere que ca aidera certains d’entre vous!!
Merci Habit et The Fuller ++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.