x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Peut on fold le top de sa range ? (NL2-Gofast)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Peut on fold le top de sa range ? (NL2-Gofast)

• Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 8 années et 1 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    snapy
    Membre

Au flop quand vilain bet 1/2 pot t’as besoin de 33% pour suivre; Quand il bet 3/4  c’est 43%; Pot c’est 50% !

Je suis DESOLE de te dire qu’ici vilain met POT au flop, et donc d’après ce que tu dis, faut 50 pas 34, monsieur qui se contredis tout seul.

non mais c’est grave la ca craint de plus en plus maintenant si les mecs s’auto contredisent dans un même post

Et les gars sérieux vous êtes des gros dégénérés des maths… faut tout revoir

entre les mecs qui calcul une équité au showdown pour payer pour voir la turn, ceux qui encensent un théroème qui n’a qu’une seule phrase mais qui n’ont pas su la lire correctement, et ceux qui appliquent des calcul de cotes avec des chiffres appris parcoeur sans comprendre ce qu’ils font, vous faites une belle bande de bras cassés.

PEACE

Chamalow1
    Membre

snapy:

Ok, au flop c’est 34% pour aller jusqu’à l’abattage, ça doit même être un peu moins puisqu’il faut enlever aussi les mains des autres vilains… Si tu comptes 7 outs pour GU turn, c’est sûr le call est pas bon, car ça fait environ 16%.

Maintenant si tu call, vilain, check, check et que tu chattes full à la fin tu as réalisé ton équité qui était d’environ 34% au début, ce qui est peu probable.

Maintenant en connaissant la main de Vilain et vu sous cet angle je suis d’accord, je fold si je dois GU turn puisqu’il est déjà EV -0,38€

Mais sans connaitre la main de Vilain il est limite EV+ si vilain check  jusqu’au bout et que Hero fait full ou carré.

Le calcul était basé sans tenir compte de l’équité des autres streets contre AQ, une erreur ! Désolé !

Chamalow1
    Membre

Chamalow1
    Membre

Le raisonnement de prendre en compte l’équité de 33% ne pouvait pas être passé, ce qui vient fausser le calcul au flop c’est que vilain va la démolir au Turn en remettant de l’argent dans le pot et là le calcul Turn est Ok:

Equité Hero: 22,73%

Equité Vilain: 77,27%

Hero est devant = 1,46€ + 1,46€ = 2,92€ x 22,73% : 100 = 0,66€

Hero est derrière = 1,46€ x 77,27% : 100 = 1,13€

EV: 0,66€ -1,13€ = -0,46€

dbabar007
    Membre

Par contre quand vilain bet pot il nous faut pas 50% mais 33% d’équité les gars^^

Chamalow1
    Membre

dbabar007:

Oui j’avais vu hier soir, il y avait un décalage  :0001-1:

J’avais copié une ligne de tableau excel sans vérifier…

Pot: 33%

3/4: 29% (plus ou moins)

Demi-Pot: 25%

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.