- Ce sujet contient 17 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZuBz, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 45 messages - 1
J’ai jamais joué un joueur aussi nit que ce soit en full ring et en sh il joue pareil mais ces joueurs la sont il gagnant ou pas ?
voir la photo de ces stats
Tu peux être gagnant en micro limites en jouant de cette façon parce que les fishs font vraiment trop d’erreurs.
Par contre ça veut dire que tu joues AA-99 AK. donc en fait tu joues que des spots très simples donc tu progresseras peu voir pas du tout
waw!
Oué, il me semble que 3% tu joue que les JJ+ et AK même! Comme le dit bennyboy, tu progresse pas, c’est chiant… et tu perds! Les blinds (en SH en tt cas) te pourrissent…
Enfin si il est pas trop mauvais postflop il sera peut etre BE, mais il changera jamais de limite ^^
++
Je ne sais pas si ca peut etre gagnant, mais en tout cas ca doit etre drolement gavant.
C’est un jeu, on joue pour s’amuser quand meme, non?
c’est impossible surtout en SH, d’ailleurs t’en as la preuve sur ta photo. 3000 mains et déficitaire.
je vois pas l’intérêt de jouer de cette manière : sa doit être horriblement chiant, tu doit stresser dans les peu de coup que tu rentre (mamou avait bien flippé une fois contre moi mais on avait la même main) et être frustré quand tu ne l’as pas gagné. pour moi ce style de jeu est une perte d’argent, d’énergie et de temps surtout.
A une limite plus haute, j’aurai dit gagnant avec le rb mais là en nl2…
Il doit multitabler comme un fou, c’est pas possible.
Mais même en rakeback il doit rien gagner !!
Avec le rake contributed et ses 3% de vpip, il doit pas raké tant que ça ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
Admettons que ce soit gagnant…
Le plaisir de jouer une main contre un de nos semblables, il est où?
Il existe d’autres moyens de placer du pognon qui rapportent autant sans avoir à lever son petit popotin de son fauteuil. La question est:
« Est-ce que ça rend heureux? »…
- Inscrit depuis 12 ans
- 57 messages - 0
C’est mathématiquement impossible qu’il gagne, il se fait naturellement défoncer par le rake et les blinds. Et faut avoir du temps à perdre quand même… Je pensais avoir tout vu chez les nits mais là c’est de l’inédit.
En jouant 17 à 25% de mes mains j’ai l’impression de me faire chier parfois…. j’ose pas imaginer sous les 10%.
Et encore faut-il les gagner…
j’ai regardé sur mon tracker et il est pas si nit que ça. Sur 2260 mains il a joué 5/2/2 .
en tout cas pas sur qu’il soit gagnant et il doit bien se faire chi..
Impossible de progresser comme ça. Je pense qu’un « nit » en micro limite ne doit pas se trouver en dessous de 11/6 un truc dans le genre, tout simplement parce-que les joueurs sont généralement mauvais et donc ce genre de « nit » ratera de la value sur le long terme. De plus, en dessous de ces stats (et même avec ces stats), on apprend rien appart le jeu pré-flop (et encore, je suis gentil)…. Ce qui n’est pas très ambitieux. Il faut mieux ouvrir son jeu dès les basses limites (mais pas trop je pense pour commencer), 22/17/7 (environ, ce n’est pas une recette de cuisine ) c’est pas mal pour débuter, et bien apprendre.
Voilà ! Tcho Tcho les grinders !
j’ai regardé sur mon tracker et il est pas si nit que ça. Sur 2260 mains il a joué 5/2/2 . en tout cas pas sur qu’il soit gagnant et il doit bien se faire chi..
Vous etes médisant la preuve il sait s’adapter
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.