- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Que peut-on dire sur cette main ??? tatav (3e main) Nojjj (26/16/5/0). Pas de dynamique particulière.
Merci d’avance pour vos commentaires, ils me guideront vers la vérité .
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG tatavv (€18.21) 182bb
CO codel (€13.09) 131bb
BTN Nojjj (€12.04) 120bb
SB JoeReader (€10) 100bb
BB LBo29 (€9.80) 98bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) JoeReader is SB
tatavv raises to €0.80, 1 fold, Nojjj raises to €3, JoeReader calls €2.95, 1 fold, tatavv goes all-in €17.41, Nojjj goes all-in €9.04, JoeReader foldsFlop:
(€27.18, 2 players, 2 all-in)
Turn:
River:
Final Pot: €27.18
Nojjj shows
tatavv shows
tatavv wins €25.03 (net +€6.82)
Nojjj wins €12.68 (net +€0.64)JoeReader lost €3
Quand t’as call les 3€ ça me semble sick de fold sur le shove en terme de cotes. Je crois que même vs KK+ en face tu dois call.
slt, je la joue de la même facon que toi vs 2vilains par contre HU, oui je colle. Tu ne connais pas tatav, il open x8, si c’est un fish, en général ils font ça avec une main qui leur plaise et veulent rentabiliser au plus vite. Je peux me tromper, mais pr moi simple.
C est vrai qu en terme de cotes, c est sick de fold mais, in game, j aurais fait la même
fold PF est tellement plus simple, tu perds 0.5bb.
C’est clairement pas le spot que j’ai envie de jouer, trop gamble puisqu’effectivement lorsque tu a mis 3€ c’est pas pour fold derrière (ce qui implique que tu joues quasi tt le temps ta cave PF vu l’action de degen qui y’a eu avant.
fold >>> call/4bet/call >>> call/fold
Merci pour toute les réponses, je note, enfin j’étais dans l’idée de call puis à 2 sec de fin du time, je fold.
Après coup, je me suis demandé aussi pourquoi j’avais mis 3€ et fold mais c’est fait …. Merci
Dommage. je suis du même avis que les autres. Si tu call ce n’est pas pour fold apres. je dirais même que call est inenvisageable. Shove direct si tu veut jouer le coup.
- FRANCE
- Inscrit depuis 10 ans
- 4 messages - 0
Moi, je fold tous les jours. Au mieux, on est en flip HU, au pire on se retrouve AI en 3way et c’est moche…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.