x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

pétage de plomb

Accueil Forums MENTAL Tilt pétage de plomb

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Mantra
    Membre

Bonjour à tous

Il y a pas longtemps je tournais en CG NL30 je suis dessendu en NL10 à cause de mes leaks mentaux, mais maintenant je dois faire face aux joueurs qui call ALLIN PF avec par exemple 10 6 et qui arrive a faire craquer des QQ AA ou qui call des 3bet or position avec 56o et qui chatte une gutshot ou autres …. je ne vais pas m’étendre sur le sujet tout le monde connait ce genre de mouv… qui sont frustrants ….

Mais je suis arrivé à un point ou mon jeu c’est énormément dégradé, et je voudrai donc (malheureusement) changer de room malgré que j’adore Winamax histoire de voir d’autres joueurs, un autre espace graphique et aussi pour avoir un semblant de « nouveau départ pockeriste », le temps que je reprenne confiance en mon jeu.

J’ai essayé Bwin mais la plateforme ongame est véritable galère avec HEM2

Je penche donc plus vers pockerstars malheureusement mon compte a été clôturé car je n’avais pas envoyé le code d’activation, puis-je toutefois en créer un nouveau ?

Et comment est le niveau globalement sur pokerstars par rapport à wina ? et surtout l’algorithme ?

merci, gl sur les tables

MrAquilon
    Membre

Slt,

Pour créer un nouveau compte sur PS je pense pas que ca pose de problème du moment que  tu envoies les documents qu’ils te demandent. Le service client te répondra mieux que moi la dessus.

Concernant les niveau PS/Wina, je dirais qu’en 10 et en 20 le niveau est semblable. Malgré tout, j’ai l’impression qu’il y’a un poil moins d’énormes baleines sur wina que sur PS. Les regs ne sont pas bien différents.

En revanche la vraie différence pour moi se situe dans le fait que tu passes sur du 6-max et mine de rien je trouve les dynamiques beaucoup moins intenses que sur wina. Disons que c’est un peu plus reposant pour les nerfs. A l’inverse, tu croiseras des 16/12 qui montent des tonnes sans que tu puisses y faire quoi que ce soit.

Pour l’algo, pas besoin de polémiquer on sait tous que c’est rigged :0086: :0086: :0086:

Mantra
    Membre

salut

merci de m’avoir répondu j’ai fait une pause poker 🙂

finalement jsuis aller sur betclic plus de fish, merci de ton avis !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.