- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mgrenouille, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Suite a un problème de postrgeSQL apparemment régulier d’HM2, je google ca, je trouve la video d’HM2 qui propose des solutions, rien ne marche, et au final ca dit de re-installer le logiciel postgreSQL, chose que je fais, je relance HM2 qui marche ! Génial !
Sauf que: Au lieu de mes 3XXk HH, il ne charge que 15k HH, je comprends pas regarde un peu en détail et au final je n’ai que les HH du dernier mois, je cherche dans mon folder database et en effet il n’y a que celles du dernier mois.
Sur pokerstars, le site ou je joue 100%, je check les settings, et je vois qu’en effet ca ne sauve les HH que 1 mois
J’ai mail le support dans l’espoir qu’ils aient qqpart les HH, et une petite prière pour qu’ils me les renvoient si elles existent encore.
C’est deja arrivé à certain d’entre vous ? Je peux continuer a esperer ou je reprends a 0 ma database, ayant uniquement qu’une centaine de mains sur les regs au lieu de 10k ?
Merci d’avance pour vos réponses, et votre soutien moral si je ne retrouve jamais mes précieuses HH
- Inscrit depuis 12 ans
- 45 messages - 1
personnellement j’ai perdu plein de fois de database une fois ca ma demandé de reinstaller et par la suite il a fallu un mot de passe bref je repars souvent sur du propre surtout que je change souvent d’ordi le plus embetant sont les notes ainsi que la configuration du hud
mais a partir de maintenant je fais de temps en temps des sauvegardes du hud ainsi que des handhistory
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
1) tu peux demander au support PS l’ensemble de tes HH
2) HM2 propose une fonctionnalité très sympatique : HM Sync, ça sauvegarde ta DB dans le cloud et tu ne perdra rien (il faut bien sur synchro de temps à autre :-))
Je me suis levé ce matin et en regardant ma boite mail je vois une dizaine de mails de Pokerstars, qui était chacun composé d’un fichier winrar comprenant mes HH
Apres 3h de taf de HM2, me revoila avec plus de HH qu’avant !
Efficace quand même, bon, apres je me rends compte que j’ai rake environ 4k pour le site donc c’est la moindre des choses
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.