- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShaunIsDead, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a toute la communauté,
J’ai plusieurs questions concernant la personnalisation du hud.
– Comment peut on devant chaque ligne (et non devant chaque stats) écrire une ou plusieurs lettres, par exemple pour ma ligne sur les stats de cb j’aimerais cb, sur ma ligne de fold to cb j’aimerais fcb, sur mes lignes de steals, j’aimerais ST
-J’aimerais également savoir comment mettre certaines stats en verticales.
-Enfin j’ai trouvé comment changer le separator entre chaque sats, mais j’aimerais pouvoir mixer entre / et les barres verticales et non pas être obligé de choisir l’une ou l’autre.
Merci de vos retours et gl aux tables.
agame37 said
salut a toute la communauté,J’ai plusieurs questions concernant la personnalisation du hud.
– Comment peut on devant chaque ligne (et non devant chaque stats) écrire une ou plusieurs lettres, par exemple pour ma ligne sur les stats de cb j’aimerais cb, sur ma ligne de fold to cb j’aimerais fcb, sur mes lignes de steals, j’aimerais ST Tu mets une abreviation devant la 1ere stats de la ligne et aucunes sur les autres
-J’aimerais également savoir comment mettre certaines stats en verticales. Pour hem je sais pas. Je suppose que tu peux separer ton hud comme dans pt4 et mettre une seule stats par ligne.
-Enfin j’ai trouvé comment changer le separator entre chaque sats, mais j’aimerais pouvoir mixer entre / et les barres verticales et non pas être obligé de choisir l’une ou l’autre.
Pour la barre verticale utilise « alt+6 » ça donne |
Merci de vos retours et gl aux tables.
Ca devrait deja t’aider un peu
- Inscrit depuis 11 ans
- 22 messages - 0
ShiShi said
-J’aimerais également savoir comment mettre certaines stats en verticales. Pour hem je sais pas. Je suppose que tu peux separer ton hud comme dans pt4 et mettre une seule stats par ligne.
Yop ! Ca m’interesse ce que tu viens de dire J’ai cherché en vain dans PT4 certaines manières de split le HUD un peu comme dans les videos de Pe4nuts genre une ligne de stats au dessus du nom du joueur et une ligne en dessous du nom du joueur, tu pourrai me dire comment tu fais ca ? Ca m’aiderai pas mal a arranger mon hud sur les tables ^^
J’viens de trouver quelques indications, est ce que c’est ce dont tu parlais pour séparer le HUD, ou est ce qu’il y a une manière plus simple ? séparer son hud dans pt4
- Inscrit depuis 11 ans
- 22 messages - 0
Thanks ! c’est un poil plus pratique surtout en FR le HUD prend trop de place quand la fenêtre est petite ><
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Bon ben SHISHI à tout dis ^^
Sinon dans PT4 tu peux ajouter des pop up a chaque stat ,si jamais t’as besoin de stat en +
Bon à moi
je cherche à mettre comme j’avais sur HM ,les profils de vilain (aigle baleine poisson tornade etc) une idée ?
OUI , ça sert à rien ,mais avec mon beauf on s ‘envoie des photos de tracker avec l’aigle ,et il me bash en m’accusant d’avoir viré cette stat ! Bref ,je veux lui faire fermer ça grande
geulefenêtre de tchat
Pour avoir eu HM2 et maintenant PT4 je ne pense pas que ce soit possible ( j’ai chercher une bonne grosse heure ) je suis preneur si quelqu’un a trouvé la solution
Bonjour,
Je me permets de relancer cette discussion afin d’éviter d’en créer une nouvelle. J’ai configuré mon tracker HM2 avec les vidéos Pe4nuts. J’ai donc configuré mon HUD, mais je rencontre plusieurs problèmes.
– Je n’arrive pas à déplacer les stats du HUD dans les review de mes mains sur HM2, ainsi que durant mes sessions. Comment dois-je faire ?
– Je n’arrive pas à mettre par défaut ma configuration du HUD. Celui par défaut revient toujours dès que je relance HM2. Comment dois-je procéder ?
– Plus compliqué cette fois-ci, je ne trouve pas le moyen de supprimer, ou tout du moins, je ne comprends pas comment supprimer certaine information sur les stats du HUD quand je le survole. Cela m’affiche un tableau avec beaucoup trop d’informations. Cela m’embrouille plus qu’autre chose. Est-il possible de le configurer ?
Voilà, c’est à peu près tout. C’est déjà bien.
Par avance, je vous remercie pour votre réponse !
– Je n’arrive pas à déplacer les stats du HUD dans les review de mes mains sur HM2, ainsi que durant mes sessions. Comment dois-je faire ? Tu mets ta souris sur le HUD que tu veux bouger, tu laisse enfoncer click droit ( l’écran s’assombri ) et tu pourra le deplacer.
– Je n’arrive pas à mettre par défaut ma configuration du HUD. Celui par défaut revient toujours dès que je relance HM2. Comment dois-je procéder ? Avec les dernières MAJ, quand tu sélectionnes ton HUD, sur une table de CG 6max par ex, un pop-up va s’afficher et te demander si tu veux tt le tps utiliser ce HUD sur ce type de table. Si tu en a un différent pour les MTT’s, les s&go, les HU etc.. Tu recommences la même opération quand tu es a ces tables.
– Plus compliqué cette fois-ci, je ne trouve pas le moyen de supprimer, ou tout du moins, je ne comprends pas comment supprimer certaine information sur les stats du HUD quand je le survole. Cela m’affiche un tableau avec beaucoup trop d’informations. Cela m’embrouille plus qu’autre chose. Est-il possible de le configurer ? hud settings/pop-up designer. Je te mets un lien qui peut aider.
http://www.youtube.com/watch?v=JWzADRGPFLw
Tiens je te l’ai trouver en français mais je sais pas s’il sera aussi complet.
http://www.youtube.com/watch?v=zHReiAA6ZFU
la 2eme vidéo en francais est top, je vais m’en servir pour faire un peu de ménage dans mon hud.. ty
guimath said
la 2eme vidéo en francais est top, je vais m’en servir pour faire un peu de ménage dans mon hud.. ty+1. Très utile ! Ca permet de faire le tri
Merci VB-resteal
Merci bien pour les réponses et la vidéo Fr. ^^
J’ai pas eu le temps de m’y pencher dessus aujourd’hui, je configurerais ça demain. Je ne pensais pas que c’était si complexe que ça de configurer le tracker. Enfin bref, on a rien sans rien comme on dit.
Bon je viens de configurer le popup HUD et je rencontre encore un petit problème.
Je n’arrive pas à mettre mon popup HUD par défaut … Comment dois-je faire ?
[Edit] C’est bon j’ai trouvé. Merci bien.
Alors,
Il faut que sélectionne le pop-up que tu veux sur chaque stats qui compose ton HUD. ex: VPIP ->(pop-up) preflop.
Pour se faire: HUD stettings/Stats Appearance/selectionne ta stats et en-bas a coté » font » (changement de police), tu as l’onglet pop-up. il ne te reste plus qu’a sélectionner le pop-up que ta créé.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.