- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Quelqu’un pourrait-il me dire comment on fait pour personnaliser les boutons de sizings sur le soft? J’ai beau chercher, je ne trouve pas. Merci d’avance!
Merci! C’est ouf, je suis aveugle! Je suis allé voir plusieurs fois dans ces options, je l’avais pas vu!
135632 said
Merci! C’est ouf, je suis aveugle! Je suis allé voir plusieurs fois dans ces options, je l’avais pas vu!Whatelse multitable tellement que sa vision est devenue d’une accuité égale à celle d’un aigle!
Â
     Â
mdrrr!
Tu bosses sur photoshop maintenant Pe4nuts? Attention, le retour de manivelle peu être violent… Tu viens peut être d’ouvrir la boite de pandore…
vitruvio said
mdrrr!Tu bosses sur photoshop maintenant Pe4nuts? Attention, le retour de manivelle peu être violent… Tu viens peut être d’ouvrir la boite de pandore…
Mais nan, tu fais ça avec paint en 2 minutes chrono avec upload comprise sur le forum!
Btw Jé c’est juste pour la blague, j’espère que tu trouves pas ça abusé qu’il y ait ta tête sur le fofo du coup!
On a déjà  eu droit a une magnifique chorégraphie
Â
 Â
hey what tu vas pas laisser passer ça !!! ça mérite un montage réponseÂ
Pe4nuts said
vitruvio said
mdrrr!Tu bosses sur photoshop maintenant Pe4nuts? Attention, le retour de manivelle peu être violent… Tu viens peut être d’ouvrir la boite de pandore…
Mais nan, tu fais ça avec paint en 2 minutes chrono avec upload comprise sur le forum!
Btw Jé c’est juste pour la blague, j’espère que tu trouves pas ça abusé qu’il y ait ta tête sur le fofo du coup!
non je m’en fou t’inquiete
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.