x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

personnalisation des sizings

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    135632
    Membre

Salut tout le monde!

Quelqu’un pourrait-il me dire comment on fait pour personnaliser les boutons de sizings sur le soft? J’ai beau chercher, je ne trouve pas. Merci d’avance!

1988whatelse
    Membre

Dans le lobby > options > table > configurer les boutons de mise

135632
    Membre

Merci! C’est ouf, je suis aveugle! Je suis allé voir plusieurs fois dans ces options, je l’avais pas vu!

1988whatelse
    Membre

biere

Pe4nuts
    Participant

135632 said
    Merci! C’est ouf, je suis aveugle! Je suis allé voir plusieurs fois dans ces options, je l’avais pas vu!

Whatelse multitable tellement que sa vision est devenue d’une accuité égale à celle d’un aigle!

guimath
    Membre

mdrrrrrr

vitruvio
    Membre

mdrrr!

Tu bosses sur photoshop maintenant Pe4nuts? Attention, le retour de manivelle peu être violent… Tu viens peut être d’ouvrir la boite de pandore…

diabolique

1988whatelse
    Membre

LOL contentsdqsd

Pe4nuts
    Participant

vitruvio said
    mdrrr!

Tu bosses sur photoshop maintenant Pe4nuts? Attention, le retour de manivelle peu être violent… Tu viens peut être d’ouvrir la boite de pandore…

diabolique

Mais nan, tu fais ça avec paint en 2 minutes chrono avec upload comprise sur le forum! 0081

Btw Jé c’est juste pour la blague, j’espère que tu trouves pas ça abusé qu’il y ait ta tête sur le fofo du coup! clindoeil

Drikfish
    Membre

On a déjà eu droit a une magnifique chorégraphie clindoeil 0063-1  

hey what tu vas pas laisser passer ça !!! ça mérite un montage réponse 0081

1988whatelse
    Membre

Pe4nuts said

vitruvio said
    mdrrr!

diabolique

Mais nan, tu fais ça avec paint en 2 minutes chrono avec upload comprise sur le forum! 0081

Btw Jé c’est juste pour la blague, j’espère que tu trouves pas ça abusé qu’il y ait ta tête sur le fofo du coup! clindoeil

non je m’en fou t’inquiete

1988whatelse
    Membre

Drikfish said
    On a déjà eu droit a une magnifique chorégraphie clindoeil 0063-1  

hey what tu vas pas laisser passer ça !!! ça mérite un montage réponse 0081

je vais m’acharner sur pe4nuts en gif war diabolique

Pe4nuts
    Participant

Haha putain je le savais que ça allait finir par se régler sur la GIF war tout ça!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.