- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ibabeos, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les tilteurs,
Je me trouve embeté je vous explique.
Je jouais sur pokerstars en full ring 12 tables + tracker lancé aucun prob.
Depuis j’ai transféré la bankroll sur wina, et lorsque je lance 12 tables j’ai des ralentissements.
Alors meme si j’ai pas une bete de competition, mon pc portable tenais la route sur le soft pokerstars et pas sur wina. Des que je mets 6 tables tout va bien mais + le soft rame. Du coup je missclick et ca me tilt legerement.
Avez vous remarquez ce genre de ralentissement sur wina et avez vous pu regler le probleme ?
J’ai déjà vu certaines vidéos de joueur ou le soft wina ramais aussi chez eux, serait il plus lourd a faire tourner ?
Merci d’avance.
j’ai souvent des déconnexions ,surtout vers 21h30 .
Une journée sans déconnexion est rare,mais en général pas trop problèmatique en CG.
mais oé souvent quand je passais à plus de 10 tables,ça ramait sévère mais je pense que ça vient de mon portable pas assez puissant même sans tracker.
Salut!
Si tu ne l’as pas déjà fait, va dans les options et vire les avatars et animations de winamax.
Normalement ça ramera moins
Good luck
je viens de descativer les notifications meme si j’étais pas forcément dérangé pendant les sessions avec, on verra bien. Merci les gars.
D’autres conseil peut etre ?
Wina fonctionne avec adobe je crois ? est ce que une mise a jour pourrait améliorer ca ?
Air doit se mettre a jour en meme tempe enfin avant ou apres le soft wina.
Perso, j’ai toujours trouvé wina très fluide, avec 24 tables, je rame moins que sur les qq autres sites que j’ai (pas ps!) sur 15 tables.
Possible qu’il soit trop gourmand pour ton processeur? Mais j’en sais rien du tout, faudrait que tu nous dises si quand tu joues, dans ton gestionnaire des taches le processeur est pris a 100% a fond tout le temps.
J’ai un AMD dual core c-50 on m’a déjà dit que c’est pas top d’ailleurs. Avec 3 go de ram DDR3.
Oui j’ai les perfs d’affiché sur le bureau , pendant que je joue le process oscille en 80 et 100 % et la ram a 70% au max.
Moi c’est l’inverse le soft ps marchait mieux.
J’ai remarquer que quand j’ai plusieurs mains en attentes c’est la que ca rame. j’ai 3 secondes de lag entre le moment ou je clic et la validation.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.