x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Payer le tapis

• Ce sujet contient 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par p3gaZus, le il y a 7 années et 10 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur

Bah y’a une étape de plus et inutile, je blablate pour dire qu’une formule est plus rapide et simple à retenir, c’est tout. T’es juste dans le déni… Par ego mdr. Bref peu importe

Thierry84
    Membre

[quote quote=276324]Bah y’a une étape de plus et inutile, je blablate pour dire qu’une formule est plus rapide et simple à retenir, c’est tout. T’es juste dans le déni… Par ego mdr. Bref peu importe[/quote]

Ya aucune étape en plus … Ce que tu lèves d’un cote, je l’ajoute de l’autre, c’est pareil …

En terme de calcul mental, chaque individu a ses comprehensions … Le cerveau humain, c’est comme cela … La pedagogie sert a cela …

Ce que toi , tu ne veux pas admettre, d’autres l’ont intégrés … Ta formule ne me convient pas, je trouve la mienne meilleure pour moi … Tu peux l’admetre cela ..?

Donc, cesse de nous bassiner avec ta formule, elle est juste, la mienne aussi … point final …

Tu n’as rien d’autres a foutre qu’a expliquer a un gars qui pose une question que c’est un fainéant et d’assommer les intervenants pour des questions futiles …

Par ailleurs, je le répète, dans la configuration originale de ce fil, ya rien a calculer … AA avec le flop indiqué, tu calcules quoi ..? La cote Mdr Tu call le push et pi voila …  :0061:

Thx4Limp
    Membre

Le sujet, c’était P3gaZus,

peace les gens.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.