- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
astadierro, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour ce début 2013, je monte de limite. Apparement gagnant en nl10 sur un échantillon assez faible, je suis monté car j’avais la grande impression de perdre mon temps en NL10.
Le début de la NL20 est désastreux, j’enchaine les brelans contre brelan, et quand j’ai AA, on m’open fold pour me 3 bets sur toutes les autres mains, je me prend des 2 outters de partout, et quand j’ai du lourd, personne a rien du tout, les reg m’emmerdent à me prendre pour cible, un run qui fait chier, mais surtout qui ne part pas.
1- Je montre les courbes de nl10 et nl20 pour les analyser
2- Ca joue tout de même différemment. Quels sont les adaptations ?
Imo c’est sûrement qu’un peu de variance
Apres faudrait plus voir tes stats pour analyser ton jeu.
Je sais pas sur quel site tu joues, mais je pense qu’il est important de bien sélectionner tes tables surtout quand tu shoot la limite.
Tu as déjà jouer plus de 10k hands en nl20 donc tu devrais avoir identifier pas mal de reg. Evite d’avoir les plus aggro a ta gauche
Pour ce qui est des adaptations, il n’y a pas grand choses à changer par rapport a un jeu gagnant de nl10. D’apres mon expérience sur winamax,les fishs restent les mêmes et il n’y a pas tant de reg over aggro que ça.
Certains reg sont un peu plus collant et tente plus de t outplay mais en analysant bien les profils ca se passera bien.
salut,
Honnêtement la courbe donne aucune indication ni piste de réflexion pour t’aider (a part que tu es peut etre un peu RO
)… Donne tes stats ou des mains a problèmes (pas des set up obv)
Sinon si je me trompe pas tu es a – 3 caves sur 12khds? C’est vraiment pas grave, on est tous passé sur des 30/ 40 khds ou plus de breakeven…
Donc don’t worry, détache toi de tes résultats et concentre toi sur ton A game
Pour l’adaptation je rejoins draky
++
Merci de m’avoir répondu.
Je sélectionne déjà les tables dans le sens ou je quitte une table si je pense que je peux trouver une table plus intéressante. Je fais très attention à droite en me posant les questions quelles sont ces erreurs et comment je vais pouvoir exploiter tout ca et a gauche si ce n’est pas un reg qui va vouloir m’agacer.
J’ai l’impression que les fishs sont les mêmes, mêmes comportement, et les réguliers meilleurs, dans le sens plus agressif et plus observateur.
Je vais donner mes stats sur ces dernières mains. Ca ne me pose pas de problème car on est la pour s’entraider, je ne joue pas avec ce pseudo, et mon jeux évoluera dans la suite après chaque changement de limite et avec les adaptations jugées nécessaires (si j’arrive à monter encore !)