x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Partage de notes sur les joueurs

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Partage de notes sur les joueurs

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    S0N0R4
    Membre

Salut la communauté,

Je me demandais si il était possible de mettre en commun des fichiers de notes?

Genre deux regs s’envoient leurs notes et en ressortent un fichier consolidé…

J’ai peur que si je modifie un fichier dans le dossier de la room, je sois banni ou quelque chose comme ça.

Merci pour vos réponses.

ShiShi
    Membre

C’est une forme de collusion. De plus une note prise par un joueur n’est pas forcement utile pour un autre joueur.

Image différente, tilt de vilain plusieurs paramètres rentrent en compte.

S0N0R4
    Membre

Merci ShiShi, j’ai appris un mot aujourd’hui…

Donc totalement prohibé je présume ?

G00d2cUsir
    Membre

Je crois que c’est possible dans l’absolu mais ça fausse tellement le jeu que je vois pas trop l’intérêt. De plus je crois bien que c’est interdit (mais invérifiable de toute façon).

De mémoire, il me semble que quelques regs de highstakes ont partagé leurs infos quand Isildur1 a fait son apparition sur les grosses tables et rasé pas mal de joueurs dont Tom dwan.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.