- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je viens de prendre la version gratuite de poker copilot 6 et je me demande si on peut review nos mains pour les analyser? Je suis encore au début de ma progression …
Je me demande aussi si en l’achetant on obtient le logiciel à vie ou si chaque année il faut repayer quelque chose ?Et dernière chose , que pensez vous de tracker ? ( je suis sur mac et le choix est plus restreint )
Merci !! et bon grind !!
Bonjour.
J’utilise Copilot depuis 3 mois. La licence est valable « à vie » et on peut très facilement revoir les mains jouées. j’en suis resté, pour le moment, à l’utilisation « basique » mais il doit y avoir des adaptations possibles que je n’ai pas encore testées.
J’en suis satisfait (je joue en CG NL2 et NL5 et Expresso à 1e).
A bientôt sur les tables.
Salut , Merci pour ta réponse !
Cela fait environ un moi que je joue en cash games nl2 mais j’avais envie de changer un peu re passer sur les mtt. Je joue sur Winamx mais j’ai également créer un compte pokerstars . Lors de mes premiers tournois Pokerstars mon HUD n’était pas encore actif , j’ai trouvé sur d’autres forums qu’il fallait mettre en anglais PS ansi que changer quelques paramètres dans l’enregistrement des mains … Chose faite! Il se trouve que j’ai fait quelques perfs sur PS que j’aimerai ajouter à Poker Copilot ces tournois la car du coup je n’ai pas ces perfs dans mon tracker.
Quelqu’un sait s’il est possible d’importer un tournoi de PS dans Poker Copilot ??Merci d’avance et bon grind
J’utilise aussi Copilote. C’est vrais que sur mac le choix est vite restraint du coup j’aimerai avoir l’avis d’un bon joueur, est ce qu’on peut continuer avec ce logiciel ou faut il en trouver un autre ?
Salut ,
je suis pas un bon joueur j’utilise aussi pokercopilot mais pour moi POKERTRACKER 4 est bien plus complet et est vraiment le meilleur tracker pour mac .
Il faut comparer les prix .
Je rappelle que l’on peut essayer gratuitement pokertracker et ainsi voir lequel convient le mieux à notre utilisation .
J’ai essayé de configurer Pokertracker 4 mais je n’y suis pas arrivé sur Winamax… Si quelqu’un y est déjà arrivé je suis preneur de conseil !
- Inscrit depuis 6 ans
- 4 messages - 2
Je ne comprend pas ce que tout le monde trouve de si génial à Poker Tracker 4… Il est difficile à utiliser, l’interface est super complexe et c’est compliqué de l’installer. Par ailleurs il te bouffe tes mains, c’est à dire que quand tu prends la version d’essai, tu installes les mains que tu joues dessus et si tu veux les transférer ensuite sur un autre tracker parce que celui-ci ne te convient pas, bein tu ne peux pas, tu les perds. Ou alors tu dois payer l’inscription. Tout est fait sur Poker Tracker 4 pour te faire payer, avec des banderoles qui s’affichent pendant que tu joues pour passer à la version payante (et que tu ne peux pas enlever, juste pousser et elle revient en plein milieu de la table au bout de quelques secondes, ce qui déconcentre régulièrement). Par ailleurs, c’est vraiment un logiciel pensé par des utilisateurs windows pour des utilisateurs windows… Tout est mal foutu (du point de vu d’un utilisateur mac), tu cherches des trucs sans trouver qui sont dans des dossiers quelque part tu sais pas où… Graphiquement c’est d’une laideur absolue, l’interface du HUD est complètement libre donc tu galères dessus comme pas possible, tu n’as aucune aide de fonctionnement simple, rien pour te guider à part des vidéos youtube chiantes à mourir. Une interface customisable dans ses moindres détails, mais qui si tu n’es pas ingénieur informatique ne te sers à rien du tout… Poker Tracker 4 est fait pour les afficionados pur et durs de Windows et est totalement incompatible avec « l’esprit » simple, intuitif et pratique des utilisateurs mac.
A l’opposé, Poker Copilot est fait spécifiquement pour les utilisateurs mac et tout y est fait pour en faciliter la prise en main, tout fonctionne parfaitement et le logiciel est absolument complet, je ne vois vraiment pas ce qui manque. La gestion du HUD y est beaucoup plus facile, tu es guidé dés le début pour pouvoir en analyser les résultats utilement, avec des tutoriaux évolutifs intégrés très pédagogiques (parce qu’on ne va pas se mentir, faut s’y habituer au tracker…), des graphs très bien foutus et utiles immédiatement, avec une interface efficace qui te permet vraiment de progresser dés la première prise en main. Tout est en français, très clair, très simple à prendre en main. Les replays sont beaucoup plus lisibles (donc utiles encore une fois) que sur PT4. Tu as des analyses de résultats intelligents et en temps réel accessibles en 1 clic simple. Qu’est-ce que vous foutez tous avec Poker Tracker 4 et pourquoi vous le défendez autant ??? En plus pardon, mais il y a des sacrés bugs sur Poker Tracker 4… Par ailleurs tu payes la licence une fois et c’est marre, contrairement à Xeester par exemple, qui marche sur abonnement (donc beaucoup plus cher très vite). Poker Copilot est LE meilleur tracker pour mac, loin devant !
Kgbet 12, et tous les utilisateurs mac qui se posent des questions, je ne peux pas être plus clair.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par Bard.
LOL A chacun son interface j’ai envie de dire parce que tout ce que toi tu trouve génial sur MAC perso je le trouve nul a chier.
Tout est fait pour rester dans leur univers tu te retrouve prisonnier de leur marchandising pourri qui plus est n’evolue plus depuis la mort de jobs.
Ils vous la mettent bien profond quand même chez apple.
Mais Sinon pour rester dans le sujet et connaissant copilot depuis la version 1 le gars à dev copilot pour les utilisateur de mac donc je vois pas comment vous pourriez trouvez meilleur tracker pour mac à moins d’un autre développeur pro mac
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par putsh.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.