- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dandane974, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et à tous,
une petite question m’a traversé l’esprit en écoutant la radio KT hier soir.
Existe t il une sorte de parrainage sur KT ?
Voila se que j’entends par parrainage nous sommes plusieurs joueurs débutant(NL2;NL5) ,pour qui le coaching est un peu prématuré
Est il possible pour rompre un peu isolement d’un débutant ,et qu’il est un autre joueur plus confirmé (un parrain) pour l’aider dans son quotidien poker ?
Je ne sais pas si l’idée existe déjà, mais je la jette comme une bouteille à l’eau.
@+
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Hello,
nous avons avec quelques copains un petit groupe sur skype où l’on s’entraide,nous sommes tous des jouers microlimites cg sh,si intéressé,contacts moi par mp
++
Je serai également intéressé par prendre part à ce groupe !
Je joue environ 1k-1k5 h par jour sur 5/7 en NL2.
Un background un peu bizarre pour certains, à savoir que je n’ai jamais effectué un seul dépôt, j’ai commencé durant des mois en freerolls histoire de monter une BR pour pouvoir entrer en NL2 sans souffrir de la variance niveau BR. Et là je continu mon bonhomme de chemin road to NL5 d’ici quelques mois je l’espère !
pseudo skype: Eveasax
pseudo Wina : Eveasaxx
j’aime beaucoup le principe de ne jamais cash in eveasax!
tu as dû souffrir en enchaînant les freeroll, variance suprème!
zizidurrr said
j’aime beaucoup le principe de ne jamais cash in eveasax!tu as dû souffrir en enchaînant les freeroll, variance suprème!
En effet j’ai mis à peu près 4 mois à monter de quoi jouer sans trop de soucis des Sng, puis évolution en MTTs jusqu’à avoir la BR pour entrer en NL2.
J’étais parti sur du poker « pour faire passer le temps », à l’époque je venais d’arriver aux pays-bas, je me faisais comme qui dirait, chier grave, donc je passai le temps à faire ça (et il n’y avait pas les SnG Freeroll à l’époque alors fallait…être patient ), puis c’est devenu une « ligne de conduite » et un peu un challenge avec deux pots (@smuc & @jfoune, deux Kill Tilteurs). Il parait, selon eux, que ca me fait garder les pieds sur terre cette « vision » de ma BR, qui ne s’est pas faite en un click (non, ne me dites pas que vous avez pensé à Rome en un jour…).
Pchiit said
J’aime cette idée de parrainage !@Eveasax Je te croise souvent sur les tables !
J’en crois pas mal des gens à force mais je t’avoue que ton nick m’est familier, j’espère ne pas t’avoir causé trop d’horreurs, ca la foutrait mal ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.