- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mergeguez, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté,
Petite main pour laquelle je fais n’importe sans aucun doute, besoin de vos avis de
Stats du villain : 33/28/0 de 3bet et 15 AF (60 % agg post flop sur 25 occurrences) 61 mains en histo.
Je l’ai 3bet une fois vs son steal au bouton et obtenu un fold (73 % sur 11 occurrences)
Mes motivations à chaud pour le call, son AF énorme et un tirage à trèfle pour moi. Bref, pas fameux comme raisonnement. Je fais pas une vraie lecture de range sinon je me couche il a 1 set obv. Bref à part le mettre sur AKS ou AT. voire QQ.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€2.17) 109bb
CO (€1.03) 52bb
BTN (€2.53) 127bb
mergeguez (SB) (€2.01) 101bb
BB (€1.45) 73bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) mergeguez is SB
UTG raises to €0.06, 2 folds, mergeguez raises to €0.21, 1 fold, UTG calls €0.15Flop: (€0.44, 2 players)
mergeguez bets €0.26, UTG raises to €0.72, mergeguez goes all-in €1.80, UTG calls €1.08Turn: (€4.04, 2 players, 1 all-in)
River: (€4.04, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €4.04
mergeguez shows a flush, Jack high
UTG shows
mergeguez wins €3.80 (net +€1.79)
UTG lost €2.01
Si tu réflechis par rapport à sa range global t’es complètement crush.
Dans le meilleur des cas il aura FD + 1 OC contre lequel tu es légèrement favori.
Mais tu seras complètement crush par flush set DP ( ya que T9) et quelques combo draw contre lesquel tu flip en gros
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
je te rassure, je l’a jouais comme toi avant, mais après une grosse perte ds ma BR et qlq reviews, j’essaye de ne pas me LEVEL.
Je m’explique :
PF ok mais bien remarquer que vilain a ouvert 3bb (normal dc mef)
flop : tu es oop, tu bets 1/2 pot OK et vilain te raises x3 (bon raise) dc la ton OVP est peux-etre dominer ?
vilain peux avoir 22,99,TT,:Qc::Jc:,:Kc::Qc:,:Ac::Tc:,9To, et tous les AXc, voir flush servi
dc au flop tu es derrière avec :Jc: dans le pire des cas tu peux call pour la turn mais un fold est à trouver pour éviter les gros pots et/ou tu n’est pas sur avec ton J de pouvoir reporter le coup.
PS : 61 mains sur vilains n’est pas assez pour prendre tt ses stats en compte et penser que certains sharks comme whatelse joue sans hud pour éviter ces coups jouer + ou – en fonction des chiffres et non de la main en elle meme..
pense que le bouton fold existe et qu’il y aura d’autres mains.
GL aux tables
Re à vous deux,
En effet, le level est 1 de mes gros problèmes
oui avec du recul, clairement une soixante de mains c’est pas la folie. Je trouvais qu’un pfr de 28 c’était quand même super aggro mais bon comme tu dis + ou – 60 mains….
Sur le coup, je le sens pas ravi avec la flush au flop, j’interprète son raise dans ce sens..
et ouais ce fameux bouton Fold, encore du chemin à faire…
Good-week
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.