- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mae, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Je joue sur un reg fish qui est à 28/24 sur la session ac 35 mains qui joue assez bien
je joue en 24/22 /7% 3 bet et j’ai montré un trois barel bluff sur tirage quelque mains avant qui n’est pas passez sur un fish.
( dsl le réplayer kiltil ne marche pas avec mes mains party poker j’ai essayé le replayer avec une main winamax ça a marché)
Flop: Je touche top paire avec un bon kiker si on était en hu j’aurais surement check mais la je voulais faire fold le jour fish à gauche si il n’avais pas touché .
Turn : le K qui rentre largement dans la range de mon adversaire donc j’envoie un 3/4 pour value la double paire.
Ma réflextion c’est qui il peut me payé ac un tirage (avec une main Q/10) un K /J ou K/Q mais je suis pas sur que avec un K/J il aurait call au floap . J’aurais check back sur tout les A à la RiverRiver : Le T qui me donne les nuts ,j’envoie trois quart pot est c’est la ou je me demande si overt bet aurais été mieux pour value si il avait un K bien kiker ?
Que pensez vous que j’aurais pu faire pour value plus ?
*
Salut et GL pour tes débuts en cash game
Avant de discuter de la main je me permets de te donner quelques conseils par rapport à tes reflexions.
Tu dis que tu as 3 barrel bluff un tirage manqué sur un fish, il faut voir le spot en particulier mais en général vs les fishs il vaut mieux 2 barrel et Give Up la plupart de ses draw parce que les fishs sont trop Calling Station et vont rarement fold une Middle Paire, Top Paire.
Flop tu hit TP tu dis que tu aurais check en HU, non tu dois cbet pour value, tu vas très souvent te faire call par moins bien. Ici tu es en 3 Way tu dis que tu bet pour faire fold le fish, tu as la meilleure main très souvent ici, tu bet au contraire pour qu’il te call avec moins bien.
Turn tu dis que tu aurais check back sur un A river, pourquoi? avec Double Paire tu es encore assez souvent devalt la range adverse et tu peux encore te faire payer par moins bien. Même s’il peut avoir QJ ou des mains comme AT ça reste une partie marginale de sa range il va aussi avoir des K moins bon que toi ou juste un T.
Pour en revenir à la main, je trouve tes sizing un peu faiblard tu dis que tu envoies 3/4 pot turn mais tu as fait à peine plus que 1/2 pot.
Justement en bettant plus cher flop et turn tu n’as pas besoin de faire un overbet tu aurais eu le stack parfait pour faire tapis sans que ce soit un overbet.
Cela dit, vu tes sizing l’overbet river peut-être ok, sa range river est souvent composé de miss draw Kx Tx donc autant bet très cher pour maximiser sa value.
Voilà j’ai donné beaucoup d’infos (peut-être trop ^^) j’espère que ça t’aidera
@+
Oui un peut beaucoup d’info mais je prend note merci en tout cas pour ta réponse détaillée.
Car ça fait rentré la quinte mais vue la cote que j’ai pour payé c’est claire que je peux y allé . J’ai encore du mal à analyse les coup en direct et même en reviews j’ai un coach mais il est abonné absent !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.