- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornichon, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
As_ est 24/17/5 sur 1K mains
Cornichon est 18/14/5 sur le meme echantillon
Historique court : As_ viens de perdre une cave contre moi dans un pot que j’ai 3bet en Blind face à son bouton. Il 4bet, je call avec KK. Et il 2barell shove sur KKx avec une pocket T
C’est la premiere fois que je le vois overbet un coup.
Je pense que j’aurai du 3bet preflop etant donné qu’il a un fold to 3bet assez bas, mais j’ai voulu garder le joueur recreatif ( a ma droite dans le coup ).
La SB et la BB sont serieux.Siège 1: Tho (30,90 €)
Siège 2: zep (16,52 €)
Siège 3: Cornichon (120,34 €)
Siège 4: gan (29,40 €)
Siège 5: Mon (30,00 €)
Siège 6: As_ (32,62 €)
Le bouton est au siège #3
gan paie la petite blind 0,15 €
Mon paie la grosse blind 0,30 €
*** CARTES FERMEES ***
Cornichon reçoit
As_ relance de 0,60 € à 0,90 €
Tho se couche
zep suit 0,90 €
Cornichon au bouton suit 0,90 €
gan se couche
Mon se couche
*** FLOP ***
As_ mise 2,70 €
zep se couche
Cornichon suit 2,70 €
*** TOURNANT ***
As_ mise 14,10 € (le pot est à a peu pret 8e et sa mise represente la moitié de son stack )
Cornichon foldA prioris cela me semble etre un call, mais son overbet ma bien refroidi, jouait t’il sur un faux tilt ?
Des critiques ? Et call / fold ou raise turn ?
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut!
Préflop: on a toute les raisons de squeez ici, son foldto3b faible, possibilité qu’il soit en tilt, ton slowplay call 4bet (que j’aime pas ) sur la main précédente et si UTG call, le fish derrière peut call..
As played: c’est assez étrange qu’il bet pot flop et turn.. c’est un board sec.. maintenant si je slowplay et pense qu’il peut être en tilt ici je push all in turn, même en jouant sur un faux tilt avec du lourd.. 44, 66, JJ+, ça n’a pas de sens de miser comme ça sur un board sec.. à part être call par Jx, tout le reste fold.
Donc si cela n’a pas de sens et que la turn ajoute des tirages.. je push turn ^^
Kinjo said
As played: c’est assez étrange qu’il bet pot flop et turn.. c’est un board sec.. maintenant si je slowplay et pense qu’il peut être en tilt ici je push all in turn, même en jouant sur un faux tilt avec du lourd.. 44, 66, JJ+, ça n’a pas de sens de miser comme ça sur un board sec.. à part être call par Jx, tout le reste fold.Donc si cela n’a pas de sens et que la turn ajoute des tirages.. je push turn ^^
+1 il ne représente rien. Je le vois très peu toucher dp içi, il a une sélection de main plutot sérré surtout utg. Tous ce qui est set, il a AUCUN intérêt à faire ce move! Sauf effectivement si il représente un faux tilt… pour moi les seules mains qui sont devant toi et qui peuvent être jouée comme cela (légérement en tilt tout de même ) c’est AA et KK qui n’ont pas envie de voir une River. Après, je ne suis pas forcément contre ton fold, j’ai pas mal de mauvaises expériences ou fish overbet value que contre set up (ou slowplay) et avait la chance que j’ai ça en main.
Salut Cornichon,
D’accord avec toi, squeeze préflop sera le move le plus Ev+ sur le long terme.
Flop ok, on pourrait même raise contre un vilain qui a tendance à se level car on rep très peu de combos et on a sous représenter la force de notre main.
Turn, d’un côté on sous représente tellement notre main que j’ai envie de call. Mais quand on réfléchit bien à l’action il représente masse de force, raise utg, gros bet flop en 3way oop, overbet sur une turn qui apporte bcp de tirages, et on peut ajouter à cela que c’est son premier overbet en 1Kh. Ca ressemble enormément de la value avec un set ou overpaire, s’il a des bluffs dans sa range, certainement de gros combos draws qu’il touche turn.
Comme toi fold me semble plus raisonnable dans un premier temps, et on avisera si la situation se présente encore.
NH
edit: En plus overbet en bluff turn en NL30 c’est vraiment rare.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Déjà je n’ai aucune range de call 4bet 100bb deep. Mais bon passons, ce n’est pas la main içi . Par contre la main que tu poste était juste après ton slowplay ? Car si oui c’est l’occasion rêvée pour qu’il s’envoie en l’air sur ton squeeze. Alors ok on veut garder le fish dans le coup, mais le fish n’est pas full stack, on sera embêté avec un K ou un A sur le flop et puis d’une manière générale, je slowplay rarement QQ. Parfois AA si les blindes sqz beaucoup, mais ça reste rare.
As played je comprend pas vraiment son overbet turn, parfois je vois des mec jouer les FD comme ça. Après ça fait rentrer quelques draws…
Je t’avoue que même à froid comme ça, j’ai du mal à savoir ce que je fais. Et j’aimerais bien avoir l’avis d’autres joueurs ^^
EDIT : après lecture de Zaba, c’est vrai qu’il représente pas mal de force turn et on bat pas beaucoup de mains. Raise en tout me semble pas bon. Call turn et aviser river, ça me semble moyen on sera commit.
Au final fallait squeeze na !
C’est effectivement une main très étrange…
Pour moi, c’est clair qu’il ne représente rien à par un mec qui veut faire sortir tout le monde du coup, un peu en tilt. Est-ce qu’il fait le mec en tilt avec un montre…? est-ce qu’on s’auto-level pas en pensant à ça?
C’est clair qu’il est plus sage de fold mais c’est dur. Je ne le vois pas open des petits connecteurs assortis UTG avec ses stats qui toucheraient DP ou STR8. Je ne le vois pas bet quasi pot sur un flop aussi dry avec un monstre et encore moins overbet turn avec. La seul logique c’est qu’il veuille te faire folder une pp entre 55-99 ou un J pas très bien kické que tu représentes ou alors effectivement un faux tilt qui polarise complétement sa main.
Moi, j’aurais penché pour le mec en tilt parce qu’il vient quand même de 3barrels bluff KKx dans un pot 4bet. Qui fait ça? Quand t’es payé PF + 2 barrels tu te dis quand même qu’il n’y a qu’un K… Pour moi il était déjà en tilt mais bon après je n’y comprends peut-être pas grand chose en 3 barrels bluff…
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Alors normalement je n’ai aucune range de call 4bet non plus. C’est la premiere fois que je call un 4bet a 100b deep. Je l’ai bien senti sur ce coup là.
Ce coup là arrive 2 ou 3 mains plus tard.
ok j’aurai du squeeze preflop, shame on me
Pour le turn les avis sont partagés. Pas facile hein.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Cornichon said
Alors normalement je n’ai aucune range de call 4bet non plus. C’est la premiere fois que je call un 4bet a 100b deep. Je l’ai bien senti sur ce coup là.Ce coup là arrive 2 ou 3 mains plus tard.
ok j’aurai du squeeze preflop, shame on me
Pour le turn les avis sont partagés. Pas facile hein.
T’en peux rien, t’es qu’un cornichon
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.