- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CharloK, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello!
Je n’ai pas trop de dynamique vs vilain qui me parait être un joueur qui joue assez ABC.
J’ai un peu du mal a situer son range…de call préflop sachant que du coup il est au CO vu que l’on est que 5.
Une autre line pourrai être envisageable? est ce qu’il aurai fallu que je 2 barrel turn? pour faire quoi derrière c/c ou c/f?
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€15.96 EUR)
CO (€12.63 EUR) – VPIP: 25, PFR: 17, 3B: 4, AF: 2,3, Hands: 278
BTN (€8.08 EUR) – VPIP: 41, PFR: 20, 3B: 5, AF: 1,9, Hands: 92
SB (€11.37 EUR) – VPIP: 23, PFR: 16, 3B: 3, AF: 3,0, Hands: 1971
BB (€4.50 EUR) – VPIP: 60, PFR: 5, 3B: 3, AF: 2,6, Hands: 453Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.30, CO calls €0.30, 2 folds, BB calls €0.20Flop: (€0.95, 3 players)
BB checks, Hero bets €0.50, CO calls €0.50, BB foldsTurn: (€1.95, 2 players)
Hero checks, CO bets €1.30, Hero raises €2.90, CO calls €1.60River: (€7.75, 2 players)
Hero bets €3.30, CO raises €8.93 (all-in), 1 foldTotal Pot : €19.98
CO wins €19.03 from pot
Salut,
Personnellement, je n’aime pas trop ton check/raise flop car tu as encore de la value à prendre sur des SD, des Qx et des backdoor FD. Donc turn, pour moi c’est un Cbet à moins d’avoir un read sur vilain et être sûr qu’il va bet toute sa range. Je trouve le sizing de ton raise trop petit également parce que là tu lui donnes des côtes plus que favorables pour call avec tous ces draw.
Je le verrai bien sur J9…
Bet 3/4 pot sur chaque street me semble très bien.
River Bet/fold, puisque vilain va pas vraiment raise en bluff la river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Un chouillat plus fort fop vu le fish dans les blindes. 0.60 voir 0.7
Je 2 barrel turn pour value tout les Qx, PP qui te croient pas genre JJ-Tx qu’il ne 3bet pas préflop et les draws.
Et river je 3 barrel/fold, sa range de bluff ici est quasi nulle.
Sa range de call préflop, vu son profil, c’es 22+ (exclu AA,KK j’imagine) gros Ax type AQ,AJ,et ATs, des SC + broadways type 9Ts+
Salut,
Perso, je cbet plus cher le flop et je cbet le turn.
River, je mets dans son range AQ, KQ, 55, TT. Si le mec est ABC, je vois pas trop pourquoi il aurait suivi ton open UTG avec J9. Je pense qu’il aurait 3bet en position avec AA, AK ou QQ et qu’il aurait fold les paires qui ne touche pas un brelan au flop.
Devant ce range, tu as 75% de chances de gagner river.
Tu as 5.63 à ajouter dans un pot de 19.98, tu dois donc gagner plus de 22% du temps pour que le call soit EV 0.
Le call est donc très largement EV+ sur le long terme.
PS : Je débute et je peux me planter lourdement. Merci aux autres de me corriger si besoin !!!
135632 said
Corydoras, je ne pense pas que Vilain va raise ses AQ,KQ river.Ha OK dans ce cas là ça change tout.
Houlala pas facile la lecture des ranges adverses
Salut
comme dit au dessus, le 3 barrel est la meilleure des option
Il aura parfois une Q, mais il y a finalement peu de combinaisons que tu bats. Ici, il fait -jamais- ça avec JJ-… et pas sur qu’un vilain 25/14/4 s’envoie en l’air avec juste la TP sans parler que ta paire de K limite les combos KQ…
Le seul élément qui imo fait qu’il est moins souvent sur un draw est son bet turn. Bcp de vilains IP check un draw ici et on bet plus souvent une main faite… Donc le J9 est possible mais moins probable qu’un set ou DP
Autre info que j’avais pas vu au début mais vous etes Deep. ça renforce l’idée que vilain est très très souvent mieux que TP ici…
Bref, bet/fold river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.