- Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Astrena, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
zizidurrr said
@Drik: pour l’onglet mosaique, ça fait des tables trop petites, je ne peux plus voir les chiffres du tracker!Quelle est la taille de ton écran ??
@Drik: c’est l’écran de mon grand portable ( le samsung RC 730 pour ceux que ça intéresse, ils appellent ça un « transportable »)… 17 pouces 16/9. pas immense mais bonne définition + qualité: pas fatiguant du tout, même après une journée de grind comme aujourd’hui
(4500 mains sur 5-6 table, mon record perso, et +11 caves!
)
J’ai essayé mon 23 pouces « branchable » (un peu bas de gamme, idéal pour les divx),mais en 2-3h il me donne mal au crâne….
L’avantage c’est aussi que comme je me déplace pas mal, je peux l’emmener avec moi partout!
flav said
ouaip, c’est bien moi!^^par contre je n’ai jamais fait de hand reviews avant non plus!
Y aurait-il quelques habitués qui pourraient nous donner des concseils? logiciels à utiliser etc…
euh, je me souviens plus de celui la! je me souviens d’un semi bluff river, mais je suis pas sur que ce soit le même coup!^^
on verra ça!
* tu peut faire de la hand review avec les trackers en premier lieu. (HM2 PT4 XEESTER) moi j’ai une petite préférence pour PT4. j’ai fait une présentation du logiciel d’ailleurs la rubrique dédiée, du forum. (1ere video donc indulgence svp
, avec quelques erreurs en plus, je la referai peut être un de ces 4.
* sinon, si tu est sur pokerstars, il y a BOOM (je connais pas trop donc je peut pas te détaillé). je crois que c’est un replayer fait justement pour la HH.
* Sur winamax il y a possibilité de récupérer l’historique de mains jouées (il est aussi sauvegarder sur ton pc je crois à différent endroit selon la room jouée) et il y a surement des logiciels gratuit qui te permet de review tes mains gratuitement.
* sur weaktight.com , il y a possibilité de poster une session entière. je n’ai jamais essayé mais peut être que ça peut t’être utile.
*pour la review en elle même.
– regarde tes plus gros pot perdu et gagné. cela te permet de détecter des erreurs sur ton jeu.
– les mains qui t-on posé des difficultés (moi je les marques in-game pour revenir dessus plus tard, c’est ces mains qui te font le plus progresser). ce sont des mains ou tu as des questions mais qui ne sont pas nécessairement les plus gros pot perdu/gagné.
– tu peut aussi regarder ton jeu selon les positions pour voir si tu manque ou non d’agressivité. (blinds et bouton surtout).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.