- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HABITB0L, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players Hand converted by PokerTracker 4
UTG: 101.8 BB (VPIP: 26.69, PFR: 7.36, 3Bet Preflop: 1.63, Hands: 673)
MP: 51.2 BB (VPIP: 32.53, PFR: 3.61, 3Bet Preflop: 3.57, Hands: 84)
Hero (CO): 159 BB
BTN: 100 BB (VPIP: 24.44, PFR: 12.10, 3Bet Preflop: 3.85, Hands: 419)
SB: 197.6 BB (VPIP: 53.89, PFR: 14.37, 3Bet Preflop: 2.63, Hands: 173)
BB: 100 BB (VPIP: 21.88, PFR: 16.90, 3Bet Preflop: 6.17, Hands: 3,887)
SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, Hero raises to 3 BB, fold, SB calls 2.5 BB, BB calls 2 BB
Flop: (9 BB, 3 players) SB checks, BB bets 6 BB, Hero calls 6 BB, fold
Turn%s: (21 BB, 2 players) BB bets 14.7 BB, Hero ??
Le donk est à la mode, mais s’il donk moins de 7% flop, dans le meilleur des cas il a Ad non?
call et hero call sur une blank? tu préfèrerais raise fold?
Il faut essayer de connaître la range de donk bet de vilain. Certains reg peuvent faire ça avec des brelans, d’autres avec un FD à l’as, ou bien avec une flush floppée ou une top paire pour value. Mais je pense que tu peux call au moins une fois turn. S’il check river, tu as un easy check back. S’il te sacoche sur un carreau, c’est un easy fold ! Après s’il envoie une 3ème sacoche river sur une blank, c’est une décisoin assez difficile ! Moi même je ne connais pas la line optimale entre le call et le fold. Tout dépend comment vilain est aggressif à la table. S’il s’est montré assez passif, je pense que je folderais et s’il est du genre aggro (3barrel bluff, etc), je pense que je hero call et je prend la note avec quelle main il a fait ça (cette info vaut de l’or ^^).
Enfin ce n’est que mon avis, après je peux dire des bêtises
@ vous 2 je n’utilise pas le hud donc je ne peux pas savoir son % c’est une reg qui peux avoir des lines tricky face à d’autres reg
@ Raleigh je serai plutôt parti pour raise/shove afin de value/protection vs Ad mais c’est peut etre spewy
Je pense que raise/shove est clairement mauvais car tu vas faire Fold les mains que tu domines et te faire payer par les nuts ! De plus, pourquoi veux-tu protéger ta main en relançant ? Tu as peur de quoi river ? Un carreau ? Il faut noter qu’un carreau ne tombe que 20% du temps donc tu n’as pas à avoir peur
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.