x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Over pair reraise au flop ???

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Over pair reraise au flop ???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    whathefuk
    Membre

Bonjour les kill tiltiens , tout est dans le titre . D’après vous dans quelles conditions est -il ev+ de partir all in au flop avec over pair dans un pot surelancé  , et dans quelles situations est -il préférable de ne pas y aller en cash game , Je grossit le trait de la situation pour avoir vos avis sur les différentes situations . Merci pour vos futurs conseils!

yamib
    Membre

très difficile de donner une recette qui marcherait tout le temps et qui serait optimale.

je pense que cela dépend tellement de paramètre (profil de vilain, position à la table, texture du board, dynamique à la table, quelle type d’overpair, …)

en tout cas je ne suis pas capable de te donner une réponse qui marcherait à chaque fois vs any profil sur any board, par contre si tu as des doutes concernant ce play, post une HH en détaillant le contexte de la main et je pense que tu recevras des avis qui vont t’éclairer

whathefuk
    Membre

merci de m’avoir répondu , je comprends que c’est difficile d’avoir une réponse ev+ pour any situations , rien qu’hier un autre joueur ( 84/58/6 environ mais ça montre le profil) m’a relancé à tapis sur un flop dry , il avait touché son set, dans cette situation difficile de ne pas call…maintenant dans un pot à 4 joueurs dont un ou deux regs « solides » avec un board super drawy j’imagine que c’est ev- …

Offside
    Membre

Salut,

c’est vraiment du cas par cas… Face à un fish pourquoi pas, face à un reg il quittera sûrement le coup.

pas de logique implacable dans ce genre de mouvement, par exemple hier je flop brelan, je bet, vilain me raise et je fais all-in, il paye.

Il est derrière jusqu’à la river ou il touche également son brelan mais passe devant… on pourrait dit que dans ce cas il a bien fait de faire tapis avec over paire, mais je pense quand même que le mouv est EV-…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.