- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CharloK, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Etant donné que je n’ai pas encore accès au chat, je profite de ce post pour dire que je trouve la V3 vraiment excellente !!
Sinon, ci dessous une main jouée vs un bon reg de NL25. Il joue 24/18/10 42% fold to 3Bet sur 1Kh
Je suis IP sur lui, BB vs SB et je le 3bet relativement souvent (sur la session, je suis 24/20/10) . Je m’attends donc à ce qui call assez large, surtout ici vu qu’on est 125bb deep
La question est : que faire face à son raise Turn ??
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG papillomavirus (€25.79) 103bb
CO TheBoucMeker (€32.16) 129bb
BTN MjNico (€28.95) 116bb
SB HurtmeMore99 (€31.22) 125bb
BB CharloK (€46.40) 186bbPre-Flop: (€0.35, 5 players) CharloK is BB
3 folds, HurtmeMore99 raises to €0.75, CharloK raises to €2.25, HurtmeMore99 calls €1.50Flop:
(€4.50, 2 players)
HurtmeMore99 checks, CharloK bets €2.50, HurtmeMore99 calls €2.50Turn:
(€9.50, 2 players)
HurtmeMore99 checks, CharloK bets €5.50, HurtmeMore99 raises to €13, CharloK goes all-in €36.15, HurtmeMore99 goes all-in €13.47River:
(€62.44, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €62.44
HurtmeMore99 shows
CharloK shows
HurtmeMore99 wins €59.44 (net +€28.22)
CharloK collects €30.36 (net -€16.04)
Merci
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
Le c/r turn représente pas mal de force imo, la turn est l’une des pires cartes du deck. Vu que tu le vois assez large sur son call preflop il aura souvent trips ou quinte ici. sic mais fold turn sur son c/r pour moi
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 18 messages - 0
Il va rarement call le 3bet hors de position avec A7 ou A9. Sa range est composée de pp 77+ et de broadways (AQ,KQ,QJ,JT) le plus souvent suités.
Ok pour le 3bet et le cbet. On peut d’ailleurs le faire un peu plus cher pour prendre plus de value sur ce flop où il va call au moins une fois avec une grande partie de sa range.
La turn est vraiment une des pires cartes du paquet. J’aurais tendance à c/b et aller voir le showdown. S’il est capable de te call avec AQ ou AK sur un deuxième barrel turn, il faut bet mais ça sera assez rare.
Le 2eme barrel est ok, tu as encore de la valeur à prendre sur quelques as, et ce 7 peut maintenant lui amené lui aussi des combos de 2paires ou autres paire+draw avec lesquels il va call très souvent une deuxième fois. Mais là lorsqu’il raise je m’attend tout le temps à ce qu’il montre set ou straight.
Typiquement le genre de spot ou il faut pas trop se level et réussir à trouver le bouton fold, et dans les cas ou il bluff, gg à lui (mais ce sera plutot rare, le spot est chaud à bluff pour lui face à un 2nd barrel dans un pot 3bet..)
J’ai l’impression que certains hésitent à 2 barrels, franchement je pense que vu ses stats (42% de fold to 3bet ca veut dire qu’il défend quand même beaucoup) on a encore beaucoup de value turn, le 2 barrel me parait vraiment vraiment nécessaire.
Quand il check raise une des pires cartes du paquet, le bas de sa range c’est des combos draw, le haut la straight+redraw. Quand il fait ce sizing, à moins que tu penses que c’est un joueur très bon postflop, je m’attend quasiment toujours à la straight:
-Les set vont shove très souvent car c’est une carte qui peut te rajouter beaucoup d’équité.
-Les draws et combos draw veulent prendre un maximum de FE(Je pense que pour avoir le plus de FE il faut justement prendre cette line si le vilain comprent ca, bref leveling).
Bref je pense que c’est un triste fold
ok pour 2 barrel!par contre vu son action c est 1 fold facile je pense pas qu en nl25 les joueurs ont 1 range de cr turn surtout oops!!easy fold
Sans info particulière (que tu pourrais avoir), vu la drawitude du board je joue la main comme toi, s’il montre JT/set next hand, on est sur le top de notre range..
Maintenant je suis sûrement déformé par des dynamiques un peu plus agressives
Maintenant je suis sûrement déformé
Sûrement oui
Perso je fold jamais ici il peut push pas mal de combos draws ou paire plus daw, peut être des dp inférieures etc…
Merci à tous pour vos réponses !
Je crois que vous avez tout dit. In game, je décide de go broke turn car j’estime qu’il y avait une proportion non négligeable de paires + draw voir une main type AKs, AQs et il y a trop de cartes river qui pourrait me poser problème.
Encore merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.