- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir
Ca va peut être paraître idiot aux meilleurs d’entre vous, mais comme je débute….
[hhreplayer hh_id= »xx »]
L’OR, vilain 1, est 17/13/3.8 sur 177 mains
Vilain 2 est 44/7/1.5 sur 47 mains-Préflop, j’ai A6s au bouton, je call, ce qui n’est en fait peut être pas forcément une bonne idée contre le profil plutôt nit de vilain 1
-Flop, quand les deux vilains checks, je me dis que Vilain 1 n’a pas d’as, sans quoi il aurait bet pour value vilain 2, et je me dis que vilain 2 peut avoir un peut tout et n’importe quoi
Du coup, je bet pour value vilain 2, et c’est vilain 1 qui me call,: je le met sur une pocket, 88+ ou un set qui slowplay-Turn;Si vilain 1 a bien une pocket, c’est une scary.Il check je bet, et il me call
-River.Pour moi, la river ne change pas grand chose, mais comme il m’a call 2 fois,je préfère check back, me disant que vu son profil plutôt nit, il y’a peux de chance qu’il ait vraiment une pocket
Et en fait, ma question, c’est ou est ce que je me suis planté?
Merci d’avance pour vos réponses
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
As played je suis assez ok avec ta line.
Par contre je pense que tu peux t’abstenir de call ce genre de mains PF vs ce profil d’open raiseur. Le mec est assez nit et il ouvre utg, il a donc un range d’open strong et ta main est clairement dominée.GL
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Oui je pense aussi que l’ erreur est déjà préflop, entre A6 et A9 ca a vraiment une jouabilité assez faible post flop, même suité..
Mis a part ca ta Line a l air standard, mais fais gaffe a tes ranges préflop ca t’ évitera pas mal de coup tendu postflop
Comme l’avait si bien dit les 2 collegues auparavant ton play est standart, sauf peut etre le call pre flop.