- Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pchiit, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Trop beau le nouveau site, un peu plus « animé » visuellement que l’ancien dont j’aimais la sobriété mais ça a l’air d’être un sacré bon boulot. Vivement de voir le HH replay à l’oeuvre
+1 c’est juste ENORME, quel boulot !!!!! Bravo pour cette prouesse, c’est extra !
Bien sûr tout le monde va poser 10000 questions, mais je vais aussi faire mon boulet… (promis après j’arrête
) : comment on remet un avatar ? (pardon pardon :D)
super nouvelle version , me donne envie de participer au forum et être plus actif dans la communauté
Félicitations pour cette magnifique V3!!
Merci à tous ceux qui ont permis sa réalisation.
Vous avez fait un boulot d’enfer, VGG Ã vous!!
Bon je retourne explorer cette V3^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Moi j’ai 2 bugs :
Mon avatar qui est censé être un GIF animé ne l’est plus (il l’est quand j’upload le gif sur le site)
Le chat ne s’affiche pas correctement sous chrome : je ne vois pas le champ de saisie du texte. Sur Firefox c’estok de mon côté.
Sinon la V3 semble bien sympa, je me réjouis de tester le replayer :-)
Lecteur assidu, cette nouvelle version me donne envie de devenir plus acteur sur le site.
Très Très beau travail, un grand bravo pour toutes les personnes ayant travaillé sur ce projet.
Wurzags
C’est simple. Tu passes le curseur de  ta souris sur ton pseudo en haut à droit>modifier mon profil>changer d’avatar. et voilÃ
Sinon ouaip c’ est beau  ça rame pas mal quand meme  pour l’ instant sans faire mon relouÂ
Quelques bugs à priori. J’ arrive pas à créer mon blog, ça dit qu’ il existe dejÃ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.