Salut
C’est exactement l’outil que je recherchais. Depuis plusieurs semaines/mois j’essaye de travailler mon jeu au poker avec des difficultés, par où commencer est ce que je le fais pas à l’envers. Cette impression comme tu le fais voir dans l’annexe 1 d’étirer ma courbe.
J’ai compléter la checklist, qui je trouve permet vraiment de voir où on en est. Après pour certains items c’est compliqué de savoir où on en est. J’ai fait le choix de mettre en dessous, comme ça je me dis je rebosse un peu dessus avant de passer à la suite.
Première constations par rapport à cela je remarque que mon sentiment de départ est faux ma courbe ALM ne semble pas ci dégueux, beaucoup de 3-4 dans les initié/ confirmé et ça baisse pour être quasiment à 1 partout dans expert. Même si ça donne un sentiment frustrant au départ, il y a une part de moi qui est contente pour la marge de progression que je peux encore accomplir.
Bon maintenant il n’y a plus qu’à faire. Au moins j’aurais plus l’excuse de me dire je ne sais pas par où commencer.
Donc un énorme merci pour ton travail. J’espère refaire un retour positif en ce qui concerne ma progression.