x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Organiser sa progression: document d'appui à votre dispo !

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Organiser sa progression: document d'appui à votre dispo !

• Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ben216, le il y a 7 années et 2 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    verdabla
    Membre

Merci pour ce travail

je teste et je dis comment ça se passe

B100Chapo
    Membre

Salut

C’est exactement l’outil que je recherchais. Depuis plusieurs semaines/mois j’essaye de travailler mon jeu au poker avec des difficultés, par où commencer est ce que je le fais pas à l’envers. Cette impression comme tu le fais voir dans l’annexe 1 d’étirer ma courbe.

J’ai compléter la checklist, qui je trouve permet vraiment de voir où on en est. Après pour certains items c’est compliqué de savoir où on en est. J’ai fait le choix de mettre en dessous, comme ça je me dis je rebosse un peu dessus avant de passer à la suite.

Première constations par rapport à cela je remarque que mon sentiment de départ est faux ma courbe ALM ne semble pas ci dégueux, beaucoup de 3-4 dans les initié/ confirmé et ça baisse pour être quasiment à 1 partout dans expert. Même si ça donne un sentiment frustrant au départ, il y a une part de moi qui est contente pour la marge de progression que je peux encore accomplir.

Bon maintenant il n’y a plus qu’à faire. Au moins j’aurais plus l’excuse de me dire je ne sais pas par où commencer.
    Donc un énorme merci pour ton travail. J’espère refaire un retour positif en ce qui concerne ma progression.

ben216
    Membre

Pas de soucis, en espérant que ça te soit utile, n’hésite pas à poster si tu rencontre des difficultés d’utilisation.

Slt Ben, bravo pour ton boulot, c’est très intéressant, par contre ça coince un peu pour moi au niveau Excel, il y a t’il un bon tuto pour me guider…

Est il possible de le faire avec Word pad ? merci

YoDu
    Membre

Beau travail , effectivement moi aussi je serais interressé par un modèle similaire pour du CG . Si jamais un coach CG a du temps libre  et la motivation :respect1:  .

Juste un petit déterrage de sujet pour te remercier pour ce travail.

Je suis joueur de cash game depuis 1 an et je me mets actuellement aux MTT, l’outil est vraiment top.

Un grand merci.

TmTbag
    Membre

Bonjour Ben,

Est ceque ton outil peut être utilisé si on joue en CashGame ?

Merci 🙂

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.