- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
phoenix2406, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
J’aimerai avoir quelques conseils sur comment vous organisez vos sessions de reviews ?
J’ai l’habitude de travailler hors des tables avec vidéos et bouquins mais j’arrive pas à me motiver pour les reviews car je sais pas par où commencer, quels spots choisir.
Merci d’avance
GL à tous sur les tables
Je connais le même problème en ce moment. Je ne sais pas quoi travailler du coup peu motivé.
Pour l’instant je note les coups qui me posent problèmes pendant les sessions pour les review. À force je pense trouver des coups similaires et détecter un leak à travailler.
Salut,
Pour l’instant je note les coups qui me posent problèmes pendant les sessions pour les review. À force je pense trouver des coups similaires et détecter un leak à travailler.
Je fait ça aussi perso.
Je note les coups qui me posent des soucis pour les travailler ensuite (ou les poster sur le forum).
Tu peux egalement te review la session entiere, tu choisis une table et tu review en entier.
Cela te permettra danalyser avec du recul le déroulé de la session, la dynamique,les coups bien ou mal joué, prendre des notes que tu nas pas prise in game, etc…
Salut,
Ah oui j’y avais même pas pensé à review toutes la session ! C’est peut-être la meilleure des solutions pour commencer…
J’ai du mal à me noter les coups qui me posent problèmes pendant la session car je suis assez focus et ça me sort de la session.
Si vous avez d’autres idée sur comment procéder au review je suis preneur
gl sur les tables à tous ;-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.