- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chadleng, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
j’ai une question sur rakeback sur ps comment optimiser c’est ffp
Pourquoi on ne peut pas toucher du cash comme sur wina
Avec les tickets on ne peut même plus faire des sid $ co ou certain tournoi
merci d avance pour vos réponses
Investit dans des casquettes, ça se revend bien!
Plus sérieusement si tu n’as envie de rien en boutique achete des tickets tounois et tente de les transformer en cash pour t’acheter ce que tu veux.
Si, tu peux avoir du cash : Récompense VIP 2013 et descend tout en bas du menu déroulant, c’est les bonus de récompense VIP.
Mais c’est un peu moins avantageux que sur Wam je crois
on peut avoir du cash avec ses points sur ps !
après j’espère qu’en sittant de la nl100 on peut cashout illico.
merci pour vos réponses, donc pas le choix après avoir prix récompense vip tous les 1000 vpp rien a faire , sauf de chatter un mtt.
Il me semble que le rakeback est légèrement + avantageux sur PS , mais avec le coup qu’ils ont fait, ca donne pas envie de s’investir sur PS . De plus Wina est passé devant en fréquentation , donc peut etre que Wina va améliorer son rakeback
Trillium said
Il me semble que le rakeback est légèrement + avantageux sur PS , mais avec le coup qu’ils ont fait, ca donne pas envie de s’investir sur PS . De plus Wina est passé devant en fréquentation , donc peut etre que Wina va améliorer son rakebackIls ont fait quoi ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 0
Je déterre un peu ce sujet pour savoir si à votre sens il y a du neuf pour optimiser ses fpp.. C’est une question que je me pose depuis un petit bout de temps, je sais pas trop s’il faut mieux prendre des bons d’achat 25/50€ pour les revendre, ou prendre des tickets tournois, si oui, certains sont-ils plus rentables que d’autres (coût(fpp)/gain TF) ?
Ensuite, l’histoire est sans doute un peu vieille, il va falloir creuser dans vos mémoires, mais de quel « coup » parles tu ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.