- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Manu_O, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je rencontre un petit souci avec HM2.
Il y a un onglet « opponent » dans lequel on peut analyser le jeu des adversaires rencontrés aux tables. Quand je jouait sur PS, tous mes adversaires se retrouvaient là mais maintenant sur wina, ils n’y sont pas. J’ai bien fait attention à ce que les filtres soient tous à zéro mais pas moyen de les trouver. Mes sessions s’importent bien pourtant. Je ne comprends pas…
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Moi c’est la liste des mains qui n’apparaît pas mais qui pourtant existe bien puisqu’en passant la souris par dessus par tatonnement elles apparaissent. Ce problème persite malgré les réinstall et mises à jour…
Pareil pour moi, les joueurs s’affichent bien, sur ps comme sur wina; par contre les mains demeurent invisibles, bien que les lignes semblent exister et que les mains soient visibles grâce à un double click ([edit] : le tatônnement pour ainsi dire ); mais ça n’est pas très intéressant comme utilisation
Je vais surement me porter volontaire pour -encore- envoyer un mail au support.
Next week
Je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir des problèmes avec HM2 concernant cet onglet.
J’aurais bien aimé envoyer un mail au support afin qu’il remédie à cela mais mon anglais est pas top et je crains de ne pas être bien compris.
Si quelqu’un le fait, ça serait cool d’avoir un retour !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.