x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

On peut dire ce qu’on veut…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres On peut dire ce qu’on veut…

• Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 6 années et 1 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Antoine
    Membre

.

FONETIC
    Membre

Bonjour tout le monde, j’ai l’impression que ce que je vais vous raconter ressemble à  une reunion des GTA ( gros tilteur anonymes).

. Hier j’ai eu un gros tilt. Ça ne m’étais pas arrivé depuis 1 mois et demi je pense. J’ai perdu 8 buy in en cash game en nl5. Malgré les encouragements de mon groupe de travail, je n’ai pad pu me ressaisir. Après analysé à froid, si j’avais mieux joué, je n’aurai perdu que 5 caves. Donc c’est vrai, j’ai pas eu  de bol et j’ai pris enormement d’horreur,  mais j’ai fais aussi beaucoup de bluff débile et j’ai mal rentabilisé le peu de fois où j’ai touché.

Tout ça pour dire que ce soir c’est maxi une heure de cession avec un réveil au bout de 30 min pour me sonder. Chouine chouine interdis sous peine d’arrêt de la session prématuré.  J’ai écris les phrases en gros sur mon cahier.

On peut faire des rechutes, mais on peut aussi se ressaisir pour les prochaines sessions.

Gab1
    Membre

Je comprend bien ce que tu veux dire, je joue exclusivement les expresso et la variance y est dégueulasse.
    Je joue en simultané 5 tables et quand je perd un X10 ou X5 j’ai envie de spew tous mes X2 d énervement.
    Mais faut être plus fort que ça, aller de l’avant sinon tu ruines tes efforts d’une semaine en une heure et après tu es encore plus deg.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.