- Ce sujet contient 43 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
je créer des montage sur infinityworld Facebook ou sur youtube sur se lien allé voire c’est en rapport https://www.youtube.com/watch?v=QdoMlXNW8qE&list=PLc7s0VRqDs4l1E7l1RNC4QWOBhVbr4ACw
c est pas mal mais le son est pourri dommage
Par contre il est ami avec en vrac : Faurisson (négationniste) , Ayoub (milice extrême droite) , Soral (antisémite notoire) , Gollnish (FN) , Lepen (FN) , Ahmadinejad (dicateur) , Carlos (terroriste) etc… Y’a rien qui choque vraiment ?
Avec qui Hollande, Sarkozy, Obama, Bush ont ils des partenariats/amitiees. Certes, l’un est humoriste et eux sont chefs d’etats. Mais il melangent tout deux interets propres et leur travail (pour reprendre l’exemple de LePen ou des campagnes publicitaires qu’il se fait grace aux amities que tu denonces). Et a ce que je sache, aucun n’est mort parce que Dieudonne est ami avec Ahmadinejad, LePen ou Soral (bon ok Jamel s’est couper une main mais il est encore vivant). A l’inverse le bilan n’est pas aussi glorifique pour les 4 premiers. Que ce soit des grandes entreprises ou grand groupes d’investissement, de banques ou de simples dictateurs il en ont dans leur calepins. Et quand ils les contactent c’est pas pour prendre des nouvelles ou boire le the de l’amitiee.
Cependant j’ai pas d’opinion concernant ce mec outre le fait que certains sketch me font rire et d’autre pas, au final je le connais pas j’ai jamais discuter avec lui.
Vraiment intéressant ce post, chacun défend son point de vue sans que ça parte en javel ça fait plaisir ! ^^
J’ai vue dans 2 ou 3 posts qu’Alain Soral était décrit comme « antisémite notoire », sur quoi vous basez vous pour dire qu’il est antisémite et non antisioniste ? Ce n’est que mon avis mais j’ai toujours vu Alain Soral dire qu’il était contre le système oligarchique dans lequel nous sommes probablement, c’est à dire contre 1/6 de 1% de la population française qui se prennent pour le peuple élu.
Pour ainsi dire dans son livre « l’empire ou la révolte des nations » que je vous conseille de lire il parle beaucoup plus d’économie et d’histoire pour comprendre le monde dans lequel on vit actuellement que de balancer des phrases antisémites comme le dise les médias après à vous de vous faire une opinion en le lisant. Pour ma part je pense actuellement après je me trompe peut être qu’il est un écrivain-auteur -sociologue antisioniste et qu’il fait de la politique certes mais à une autre échelle étant donné que la liberté d’expression aujourd’hui en France est fortement bafoué malheureusement…
Le gros problème aujourd’hui j’ai l’impression c’est que si on dit qu’on est contre le système en place à la télévision ou à la radio on dit qu’on est antisémite ?? Comment font il l’amalgame entre les 2 mots ?? La seul chose que j’ai pu constater c’est que les sionistes sont des experts en 3 barrel bluff ! ^^
Bonjour à tous, perso comme disait Coluche » il faut savoir rire de tout »
Moi il me gêne pas, il faut je pense arrêter de croire qu’il y a sous entendu à chaque humoriste.
Le rire est une thérapie pour chacun, maintenant que l’on n’aime ou pas chacun son humour et ses choix, tant que le monde se porte bien.
Maintenant j’aime certains de ses sketchs d’autre non.
Voila voili voulou
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.