x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

On n’a jamais tout vu…

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ On n’a jamais tout vu…

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 4 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Phil939
    Membre

Salut,

Au risque de passer pour un gros mytho, je vous parlais il y a quelques jours de ce carré d’as floppé que j’avais touché avec A9o contre KK. Et dont je disais que je ne le reverrais probablement plus avant longtemps, voire jamais.

Le lien : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/f-ck-b-de-m-et-tout-ca/#post-331919

Eh ben, ça n’a pas traîné. Rebelote aujourd’hui. Flop : AAA.

J’avais fold 42o UTG et je n’étais plus concerné. Mais je vous laisse deviner le turn. :zinzin:

Non, bande de rapaces, y a rien à gagner. 😆

Paco96
    Membre

Carré d’As sur le board c’est rare mais ca ne présente pas d’intérêt puisque c’est commun à tous les joueurs de la table. Surtout qu’ici avec ton 42 t’aurais jamais gagné le coup puisque c’est le meilleur Kicker qui compte… enfin je suppose que tu le sais.

Phil939
    Membre

Cool Paco, c’était pour l’anecdote. 🙂

Parce que c’était le 2éme flop AAA que je voyais en 3 jours (alors que je fais très peu de volume). Et avec un A au turn en plus.
    Manière de dire que tout est possible, même si peu probable.

[quote quote=331964]Surtout qu’ici avec ton 42 t’aurais jamais gagné le coup puisque c’est le meilleur Kicker qui compte… enfin je suppose que tu le sais.[/quote]

Oui, quand-même. Merci pour cette marque de considération. 😉

Mais faut jamais dire jamais. Tant qu’à faire dans l’improbable, j’aurais pu gagner contre 33 ou 22 si un 3 ou un 2 était tombé river.

Et qui sait, rentrer dans le Guinness Book avec la main gagnante la plus fishy de tous les temps. :0086:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.