- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 1 année et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Et puis peut-être que ça conjure le sort aussi.
Je rigole bien sûr mais je vous jure que ce qui va suivre est la stricte vérité.
Peu après ce message, dans l’après-midi, je défends
en BB contre un open 3bb de HJ.
Flop :
. Incroyable mais vrai.
Et vous savez quoi ? Pris par une inspiration soudaine qu’on se demande d’où elle vient, j’ai pas donkbet.Â
Je check, vilain cbet 2/3 pot. J’hésite un peu devant tant d’agressivité mais je cold call quand-même.
Je ne sais pas trop pourquoi mais quelque chose me disait que j’étais souvent devant par rapport à sa range.
Turn :
Vilain continue son agression en misant 2/3 pot.
Comprenez mon angoisse.
Mais je repense à tout ce que j’ai appris grâce à vous et je call.
River :
Vilain part à AI. Là , je suis un peu perdu.
Je sors une des dernières pièces qui restent dans ma poche et ça tombe sur call.
Vilain montre
. Quel fish alors celui-là .
Biz à tous !
D’un côté il avait la main pour 3 barrel. Quelle était la probabilité que tu es l’as avec déjà les 3 autres sur le board.
D’un côté il avait la main pour 3 barrel. Quelle était la probabilité que tu es l’as avec déjà les 3 autres sur le board.
Evidemment ! Il a le full max que je ne peux pas avoir puisqu’il y a un 3ème K au board.
Et il peut me mettre sur n’importe quelle PP, forcément inférieure.
Quand je disais « Quel fish alors celui-lÃ
« , c’était au second degré.
Et pour dire que j’avais vraiment eu une chatte incroyable. D’abord ce carré d’as floppé que je suis pas sûr de le revoir un jour.
Mais en plus contre un adversaire avec la main qu’il fallait pour que j’en tire un max de value les doigts dans le nez.
Et c’est lui qui, après ce coup, a dû se dire : « F…ck, b… de m… et tout ça ».
Avant ou après avoir balancé son PC par la fenêtre, ça je ne sais pas.
Ceci dit, j’y repense encore. Et je trouve que si cet exemple est pour le moins extrême, il illustre bien 2 ou 3 choses.
1/ Faut pas donkbet. Même et surtout pas avec une main très forte. Genre « C’est tous des débiles en MTT micro« .
2/ Mon malheureux adversaire, sur lequel je n’avais pas trop d’infos (ni lui sur moi du coup), a pu se dire que la majorité du field l’aurait fait ce donkbet avec Ax en main.
Avec quel sizing ? Peu importe, ce n’est pas la question. Mais il aurait eu raison quelque part puisque c’est vrai.
3/ J’ai bien fait de m’inscrire sur ce forum, de poser des questions et d’écouter vos conseils.
Merci à tous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.