- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Warzeus, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo les KTeurs
Pas d’info sur vilain 7ème main de la session
1)on iso +cher PF ?
2)on cbet post F et turn ?
3)River je ne sais plus ou j’en suis! on fold ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Renher93 ($99.5BB) 100bb
UTG+1 zamour34 ($86BB) 86bb
CO PokerTrAAcker ($100BB) 100bb
BTN marcnoyaud1 ($110.5BB) 111bb
SB Lehcim ($104BB) 104bb
BB Hero ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BBRenher93 calls 1BB, 2 folds, marcnoyaud1 calls 1BB, Lehcim calls 0.5BB, Hero raises to 5BB, Renher93 calls 4BB, marcnoyaud1 folds, Lehcim folds
Flop: ($12BB, 2 players)
Hero bets 5.5BB, Renher93 calls 5.5BB
Turn: ($23BB, 2)
Hero bets 10.5BB, Renher93 calls 10.5BB
River: ($44BB, 2)
Hero checks, Renher93 bets 41.5BB, Hero folds
Final Pot: $85.5BB
Renher93 wins $124.5BB (net +$62BB)
Lehcim lost $1BB
marcnoyaud1 lost $1BB
Hero lost $21BB
Sans info, je préfère bet 1/3 pot river, on value encore les autres OP. Et sur un raise, vu le board on peut fold sereinement.
Ok avec Thony, j’aime bien aussi gay bet river plutot que c/f . Je le ferais avec des nuts et mes thin value.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Osef un peu de la thin value river quand on voit le manque de value flop et turn.
ALors oui j’iso plus cher préflop. Et faut faire 3/4 pot minimum flop et turn :-)
Et quand on ne sait pas trop quoi faire contre un fish passif, toujours préférer le bet/fold au check/call.Ici check/fold est ok. Mais pour moi la miss value est flop et turn.
Bien vu le Jex, clairement pas fait gaffe au sizing beaucoup trop faible sur chaque street même l’iso preflop est trop faible avec trois limpers
Tout à fait d’accord avec l’analyse ici, la relance PF est vraiment trop faible, tu dois relancer à 3BB + 1BB par limper + 1 BB pour le OOP, soit 7 BB dans ton cas.
En effet au flop tu mets à peine 1/2 pot alors que le boad est drawy, vouloir que vilain te paies ici pour la value est une chose mais lui faire toucher ses tirages pour pas cher en est une autre. Tu dois absolument mettre 3/4 pot dans ce spot. Même réflexion au Turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.