- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Taaz, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
bjr je jou en CG go fast nl2 je vous voudrais savoir ci mes resultat son correct sur ce petit volume
13433 mains +37.29 net, +30.17 net EV, +0.28 /100mains, 20.60 Rake, +84 net SD, -46.74 Net WSD , ci quel qu un peut me dire ce que je dois progresser je suis preneur meme ci y a des citiques merci
Pour t’aider et démarrer, les stats qu’il serait intéressant de partager si tu veux des retours constructifs :
Overall : VPIP/PFR/3bet/fold to 3 bet
Par position : RFI / cold call / 3bet et fold to 3 bet
cbet flop / cbet turn / AF par street / WTSD
(c’est au passage les stats de vilain qu’il peut être bon de regarder sur ton HUD quand tu joues)
Au delà des stats le mieux serait de poster quelques mains en expliquant ton thinking process.
merci d ta reponse voici des stat
17/11/3/50
utg 13/hj 14/cutof18/bt28/sb19
cbtf37/ cbt t 40/wtsd 35
Je ne suis pas familier de la NL2 ni du go fast mais :
– Tu as des stats très nit mais c’est mieux de démarrer comme ça.
– Tu peux quand même progressivement élargir un peu tes ranges à toutes les positions, en commençant par CO & SB. Pkoi une telle différence d’open entre BTN et SB ?
– Tu peux également commencer à 3bet bien plus large que JJ+ en fonctions des profils de tes adversaires et des positions (en value ceux qui call trop, en bluff ceux qui foldent trop – privilégie pour commencer des 3 bet en position vs des late pos comme par exemple BTN vs CO) – tu as une différence VPIP/PFR un poil trop grande, préfère si possible 3bet plutôt que de flat, c’est quasiment tjrs ev+ (gagne plus de coup pré, évite le rake, prend l’initiative) sauf en BB ou tu peux défendre une partie en call.
– vu tes ranges hyper tight, tu dois également pouvoir cbet bien plus overall
Après comme dis ce qui est important ce n’est pas les stats, mais le thinking process qui accompagne tes décisions (pkoi). Pour cela post des mains en détaillant ta réflexion.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.