- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kalytystryt, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1g8″]
Slt
Les stats de vilain c’est 34/28/4 ,fold to 3bet 75%, AF:3 ,720 handsPF:je 3bet pour prendre le pot de suite,il minraise svt au bouton pour voler les blindes ou s’acheter un flop pour pas cher.
Flop: je sais qu’il va Cbet je préfère cacher la force de ma main.
Turn: je veux qu’il continue son aggression je sais qu’il est capable de 2 barrel en bluff ou demie bluff
River: je me level peut être à call mais je n’ai pas montré de force durant tout le coup mais bon après réflexion je pense qu’il aurait check back un As moins bien ,au final je bats qu’un bluff river?
Qu’en pensez vous ?
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 9 ans
- 579 messages - 90
Le 3bet, j’pense que c’est mieux de faire 8 ou 9BB OOP sur son min open (ça élimine les call de PP si Vilain est compétent). Ensuite je trouve mieux de Cbet, surtout du fait qu’on est OOP.
River, oui on peut trouver un fold : Vilain met exactement ce qui te reste, il sait visiblement ce qu’il fait, peu de chance qu’il ait moins que DP.
Si vilain te fait des choses bizarres régulièrement (au poker hein, je suis pas là pour juger :D) , tu peux tenter un call.
Il a l’air LAG sans être dégen, quand il 3 barrels… c’est pas bon signe. Tu as TPGK, mais il bet/bet/bet… ça sent la value surtout le sizing du bet river à hauteur de ton stack.
Difficile de fold, mais c’est en foldant qu’on devient forderon ! Oui, bon, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais là, river, t’es face up avec un As, donc il te value une tonne… Ca sent l’exploitation
PréFlop, je pense également qu’un raise à 8 ou 9BB comme expliquer au dessus est plus EV+
Flop: le X/call ne me parait pas si bon que ça, je préfère Bet 50% ou 70% du pot, par la suite il peut te raise ou te call ce qui doit allumer une petite lenterne (que peut-il avoir de mieux (le board est très dry) donc si il call ou raise il est IMO jamais en bluff (WARNING)
River: C’est la même qu’a la turn (enfin IMO)
Turn: je pense que c’est un fold, il à bet 3 streats tout de même, et que PF il raise…
Je pense que nous n’avons de toute façon pas ou peu de value à faire river ! car il peur très bien avoir
+ et set au flop avec
aussi
! Tu as un bloqueur à
donc peu de chance qu’il ai set
;-) Il reste
mais c’est peu probable !
Il y à beaucoup de mains qui nous battent, c’est pour ça que je préfère le fold river
GG aux tables mec !!!
PS: je ne détient pas les réponses éxacte, d’autres avis te seront donnés
salut
fold river ok,on est battu trop souvent,villain est LAG mais n a pas l air debile comme le souligne dalzZeimer,3 barrel bluff en nl2 c est rare mais pas impossible avec son profil.Tant que t as pas d’histo convenable pour le savoir mieux vaut se la jouer safe.
As played ,je prefere cbet flop et bet/fold turn C/f river.
Check aurai plus de sens IP ,il aura tendance a bet turn en bluff plus souvent je pense.
PF,on peut aussi simplement call le minraise,vu son Fto3bet?
On garde le pot petit OOP et on garde un max de main bancale chez lui?
++
Salut, vs un short aggro je ne 3bet pas ici surtout s’il fold 75% et pas ravi de fold AJ si 4bet shove de sa part. Après pourquoi ne pas cbet, tu es OOP, et s’il call ton 2è barrel là attention. Sinon quand il 2 barrel il a mini 2 paires, il n’y pas de bluff ici. Et quels semi-bluffs ? Fold river évident pour moi.
vs 2x bouton je 3bet à 8 ou 9bb selon profil
(ça élimine les call de PP si Vilain est compétent)
Je crois que je suis compétent et ne fold quasi jamais une PP vs 3bet quand je steal
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 9 ans
- 579 messages - 90
Je crois que je suis compétent et ne fold quasi jamais une PP vs 3bet quand je steal
Autant pour moi si j’ai dit une connerie.
Perso, j’utilise une paire de 3 pour setmine mais pas plus (sauf bluffcatch un vilain qui fait des trucs trop incohérents), et je défends 88+, mais 22-77 je suis franchement emmerdé pour en faire qqch. Comment fais tu pour rentabiliser ta PP postflop ?
Comment fais tu pour rentabiliser ta PP postflop ?
vs un vilain qui resteal beaucoup je vais en 4bet, et je n’oublie pas que je suis IP c’est quand même plus facile donc raise cbet/float/overbet & co. Et pour ne pas dire de bêtises j’ai vérifié dans mon tracker, sur près de 200k jouées, en call de resteal au bouton avec 22-77 je suis à 216bb/100. Mais quoi qu’il en soit je pense qu’il ne faut pas fold une PP quand on est IP.
Slt vinzdubois
Le vilain que je 3bet n’est pas short et pourquoi tu ne 3bet pas ici si il a 75% de fold to 3bet il va souvent fold et c’est ce qu’on veut non ?
Je préfère prendre le pot de suite que jouer OPP AJo face a un LAG.Pour le Cbet justement vu son profil un peu aggro je sais qu’il peu 2 barrel en bluff du coup j’ai voulu tester une line moins classique en check /call mais tu penses qu’il a 0 bluff dans sa range ?
pourquoi tu ne 3bet pas ici si il a 75% de fold to 3bet il va souvent fold et c’est ce qu’on veut non ?
Parce que s il fold souvent au 3bet sa range de call 3bet sera strong et crush ton AJ en général (AQ,AJ,QQ-22,KQs) et il va fold tout le reste.
On prefere donc garder une range large en simplement call.
On va donc plutot 3bet polarise contre un joueur qui fold 75% et + au 3bet.
je pense que c est ca qu il veut dire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.