- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
docteur oklm, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je viens enfin de rétablir PT4 sur MAC. Alors, je me permet de guider certain d’entre vous qui n’aurait toujours pas trouver la solution.
l’emplacement de l’historique des mains à effectivement été modifié depuis la mise à jour de WINAMAX.
Le problème viens du fait que l’emplacement désigné par l’application se trouve dans un fichier caché. Ainsi, la solution est de rendre visible ce dossier pour l’application PT4.
Voici les différentes étapes à réaliser pour PT4 sur MAC:
- ETAPE 1: Rendre le fichier caché sur MAC, visible par l’utilisateur.
- Cliquer sur « Application »
- puis « Utilitaire »
- puis « terminal »
Dans « terminal » écrire à la suite du texte déjà en place: « defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles TRUE »
- Appuyer sur « ENTRER »
Relancer FINDER: « Ctrl + cmd + esc »
Ainsi les fichiers anciennement caché apparaitrons en grisé et seront visible mais seulement par vous même.
2. ETAPE 2: Rendre le fichier visible par le TRACKER (PT4)
Vous devrez télécharger le logiciel ONYX préalablement.
- Lancer ONYX et sélectionner « FICHIER »
- puis « AFFICHER UN DOSSIER »
- « Macintosh HD »
- « utilisateur »
- « bibliothèque »
A partir de la, cliquer sur « Choisir »
3.ETAPE 3: Configurer WINAMAX sur PT4
- Séléctionner votre room « WINAMAX »
- cliquer sur « configure »
- Cliquer sur « Add »
- puis suivez l’arborescence conforme à l’app WINAMAX dans l’onglet « OUTILS »; « OPTION »; « JEU »; « EMPLACEMENT
j’espère que cela est assez clair.
Bon GRIND à tous !
Hi…super…tu ne saurais pas ce qu’il faut faire pour Copilot…-) ?…Impossible de trouver le dossier Users….sur mon mac….
GG
Ah non désolé je ne connait pas du tout le logiciel COPILOT. Ceci dit je pense que le fond du problème est le même. Maintenant reste a savoir comment configurer manuellement le chemin pour COPILOT.
Sur PT4, il y a une fonction « Auto detect » qui est censé détecter automatiquement le chemin. Or même lorsque que le dossier est visible par les applications, cette fonction ne fonctionne pas. Il faut guider PT4 manuellement.
Peut être que cela est la même chose avec COPILOT…
également, le dossier « USER » est nommé « UTILISATEUR », tout comme le dossier « BIBLIOTHEQUE » est nommé « LIBRARY » etc.
Tu les trouve en anglais et en français. Normalement lorsque que tu es sur ton MAC les dossiers sont en français et lorsque tu cherche un chemin de dossiers via un logiciel (EX: PT4), tu trouvera tes dossiers en anglais.
Ah ça m’a fait bien plaisir de lire ce post, alors merci.
Bon, j’ai bien suivi toutes les étapes, mais ça ne fonctionne pas (je suis sur mac). J’ai effectivement trouvé le chemin vers les mains (c’est déjà pas mal), compris d’où venait le problème (wina a transférer sans préavis l’historique dans un dossier caché), mais lorsque je veux les importer dans PT4 via « configure » puis « import configuration » je suis toujours obligé de faire « cmd+shift+. » pour les faire apparaitre, malgré avoir fait les manip via le terminal et onyx…
Les fichiers d’historique restent grisés (logique) et inexploitables par PT4 (je ne peux pas cliquer dessus). Preuve qu’ils restent « invisible » pour lui… Bouhouhou…
En tout cas merci pour la tentative d’aide, je pense qu’on en saura plus d’ici les prochains jours.
En fait c’est wina (comme dab) qui a foutu la m… En décidant de mettre d’un coup l’historique des mains dans un fichier naturellement caché par Apple. Du coup, ensuite, on est obligé de chercher comment gruger. En tout cas, juste après le bor… lié au holdup qui a pris quelques semaines pour être réglé, ça recommence. C’est vraiment pas sympa de leur part.
Allez, courage à tous
Trouvé… »bibliothèque » (« library ») était en mode « caché »…impossible de trouver le dossier. Solution : Glisser le dossier caché dans la barre de recherche verticale du Finder…
A+
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Salut,
POur les utilisateurs de poker copilot, il faut faire les manip avec onyx et terminal et le dossier d’historique ce trouve dans un répertoire bien enfoui….
« nom utilisateur »>bibliothèque>Application support>wam.(plein de chiffre)>local storage>documents>accounts> »pseudo wina »>history
En espérant que cela vous sera utile
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par
judik22.
slt je galere de ouf avec la recherche du fichier sur poker Copilot et je suis tomber sur ton comm sur le site kill tilt, je sens que je suis pas loin de trouver mais pas moyen quand je lance la recherche depuis poker Copilot je trouve « nom utilisateur »-> »bibliothèque »-> »app support » et la pas de « wam.(plein de chiffre)……
peut-tu m’en dire d’avantage et d’avance merci
depuis le 19 mai je joue sans HUD vu qu’il ne s’affiche plu et ça me rend fou vu…
cordialement
Salut a tous,
Quelqu’un aurait trouver une solution ? Cependant je suis sur PC, les mains ne s’enregistrent plus dans les chemins classiques et donc PT4 ne les trouve pas. Donc pas de tracker ni de hud. Cela me le fait depuis quelques semaines sur mon pc fixe ainsi que mon pc portable. Il en est de même pour un ami a moi. Par contre aucun probleme sur PS ni sur PMU.
Bonne journée, REDHIBITOIRE.
Salut,
De mon coté j’ai mis un raccourci du dossier historique des mains sur le bureau et configurer PT pour qu’il les récupère via le raccourci.
Ce n’est pas l’idéal car il faut l’actualiser manuellement mais au moins j’ai les stats…Je suis sur Mac
moi aussi j’ai un tracker.
je joue sur poker stars et winamax.
et moi je dis que c’est deux sites là, trafiques nos fichiers de mises a jour pour faire déconner nos trackers.
et c’est la vérité, ils font exprès et après quand tu les contactes, il te prenne pour un con !!
marre de ces sites de poker de tricheur même quand tu joues tu te sent carotté par eux avec leur tirage sortie de nul par !!
en plus toujours le même processus à répétition c’est grave grillé leur tirage, c’est abusé !! on peut même pas jouer tranquille.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.