x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Offre Masterclass Progresser au Poker – Questions

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… Offre Masterclass Progresser au Poker – Questions

• Ce sujet contient 42 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 5 années et 2 mois.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

Ils ont été fabriqués sur mesure :0145:

Ecamvelo_
    Participant

Merci de ta réponse

Du coup je continue mes recherches 😉

Ost Arie
    Membre

Hello @Phil939 et @Philotin_

Bienvenue dans le camp des quinquas bientôt Sexa, hélas. Je vais sur mes 58 ans et passionné de poker depuis peu. L’âge n’enlève en rien à l’envie de jouer et de progresser. Vive les doyens !!!

Je suis venu de mon propre chef, checokov vérifié!

Philotin_
    Membre

[quote quote=319811]Hello @Phil939 et @Philotin_ Bienvenue dans le camp des quinquas bientôt Sexa, hélas. Je vais sur mes 58 ans et passionné de poker depuis peu. L’âge n’enlève en rien à l’envie de jouer et de progresser. Vive les doyens !!![/quote]

Je confirme 😉 @ost-arie

Phil939
    Membre

Moi aussi 😉

Non mais vous vous rendez compte si on avait commencé à 20 ans ?! On aurait des bracelets jusqu’au coude. :0086:

Plus sérieusement, il faut dire aussi qu’à l’époque Internet n’existait pas. Et que le poker n’était pas aussi accessible.

Mais je regrette vraiment d’avoir été si longtemps « victime » de la fausse image qu’on se fait souvent du poker.

D’ailleurs, quand j’en parle à mes proches, ils font des têtes comme si je leurs disais que j’ai vendu mon âme au diable. 😆

En fait, c’est en quelque sorte à mon âge (soucis de santé colonne vertébrale) que je dois d’avoir fait le pas.

Tellement je me faisais ch… à la maison pendant mes longues incapacités de travail.

Mais bon, rien n’est perdu.

Avec un peu de persévérance, cela nous permettra peut-être d’arrondir les fins de mois pour la pension. :vieuxsmiley: 😉

coucherdesol
    Membre

Bonjour à tous, comment faire pour multitabling avec les raccourcis souris ? Actuellement j’ai configuré pour le clavier mais je n’arrive pas à trouver la solution pour le faire avec une souris basique

merci d’avance pour votre aide

belle journée à vous

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.