- Ce sujet contient 42 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par coucherdesol, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Comme pas mal d’entre vous je suppose, je suis intéressé par cette offre à 248€ (au lieu de 497€ ).
Mais cela représente quand-même un certain investissement et je me pose plusieurs questions.
D’abord, ça se présente sous quelle forme, quel support ?
J’imagine que ce ne sont pas des CD qu’on reçoit à la maison vu les risques de copies.
Alors des contenus accessibles en ligne avec un code d’accès personnalisé ?
Et qu’on ne pourra donc pas ou difficilement partager ou éventuellement revendre, ce que je pourrais comprendre aussi.
Mais dans ce cas, combien de temps seront-ils accessibles ? Aura t-on la possibilité de les suivre à son rythme, d’y venir (et d’y revenir au besoin) pendant un « certain temps » ? Des mois, des années ? Combien ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,
Le contenu de la Masterclass est :
- Accessible en ligne avec des identifiants personnels.
- Sans partage, ni de revente possible.
- En accès illimité dans le temps et en nombre de vue.
Bonne journée.
@lottopoker = ecoeurant
Surement un des seul mec qu’il ne faut vraiment pas écouter. Le mec squatte KT et crache sur Simon et tout ce qu’il fait
Quel clown celui-là
C’est surtout une belle arnaque proposée.. Ne vous faites pas avoir Masterclass = Scam Et comme tt vendeur de tapis ou autres scameurs on propose déjà des promos à -50% ! Ms lol Et surtout ne vs faites pas avoir ca ne vaut abslument pas 250 euros et encore moins 500 euros !
Ah, le grand partisan du monde qui est rigged mais qui passe sa vie à grind les micro limites et à réclamer 10 balles de race est de retour avec ses complots!
Je te conseille de revoir toutes les vidéos de la masterclass que tu as sans aucun doute achetée pour pouvoir te permettre d’en (re)juger la valeur & le contenu, visiblement ça n’a pas été efficace avec toi.
Je rajouterais en plus une chose il a qd meme pas honte de proposer une telle offre alors que pendant des années il defendait le tt gratuit et que rien ne justifiait de depenser de l’argent sur son site ! J’en reste sans voix .. On est au niveau de yoviral la et je dirais que c meme pire car on est loin du contenu proposé par yoviral enfin bref…
Faut vraiment être très très fatigué pour pondre ce genre de connerie. Après 10 ans à faire du tout gratuit, à essayer de développer un site qui reste une entreprise, le mec sort un contenu détaillé, en compagnie d’un mec reconnu et ultra pro à une valeur dérisoire (imagine le nombre d’heures de taf que ça représente, divise par 250 et même 500 et regarde) surtout au vu des prix du marchés, et toi tu viens nous comparer ça à l’instagrammeur pro qui ne peut que parler de son dernier streamhack après avoir cliqué au pif.
et en avant premiere shishi qui arrive peniblement a etre positif sur les tables de cash game va faire la master class cash game c’est sur et certain.. Votre page de vente avec le compte a rebours ms lol serieusement si c pas pour attirer des pigeons Ecoeurant !
Ah, et en plus tu as accès aux résultats de Shishi ça se passe comment tu vis chez lui ou tu es employé du fisc ?
Allez, je te l’accorde, le compte à rebours & la landing page, c’est pas ma tasse de thé non plus. Mais y’a des façons de critiquer le fond et la forme, et manque de bol t’y es pas du tout.
250€ pour un contenu a priori aussi riche avec des personnes aussi reconnues, c’est un no brainner. Même à 500€ ca restera très certainement insane. Faut vraiment être un mongol comme toi @lottopoker pour jouer depuis tant d’années au poker et ne pas savoir reconnaitre des ofrres/situations largement EV+. Ca explique sûrement pourquoi t’es jamais sorti des nanolimite malgré ton volume.
« On est au niveau de yoviral la et je dirais que c meme pire car on est loin du contenu proposé par yoviral enfin bref… »
Bordel mais t’as le QI de SirFLo ou quoi pour être aussi malhonnête?
Désolé pour la violence des propos, je sais que ca n’est pas l’esprit du forum, mais je pense rendre service à la commu là
Violent les propos… Moi qui me considère aussi comme théoriste du complot je passe pour un bisounours à côté. Par contre être autant agressif et méprisant en squattant le forum et bénéficiant de toutes les ressources c’est très hypocrite (pour rester poli).
Bah perso je regrette l’auto-ban de Lottopoker. C’est pas une mauvaise chose d’avoir quelqu’un qui va à l’encontre du consensus, même à la limite du troll, ça permet au moins de lancer des débats.
Même pour du troll ça doit rester correcte. Là c’est de la violence gratuite, mal placée, hypocrite montrant de l’immaturité
Raaaaaaaaah j’étais raté ce topic du forum, j’aurai bien aimé répondre à lottopoker moi!
Pour tous ceux qui critiquent le marketing, la page de vente avec le compte à rebours etc, j’ai envie de vous dire que vous avez en partie raison, jsuis pas trop fan de cet aspect-là mais bon… Je fais ce qui semble fonctionner ailleurs sans non plus aller trop loin!
J’ai passé 1% du temps sur le marketing et comme j’y connais rien j’ai juste fait ce que je voyais sur des sites comme raiseyouredge ou autres communautés poker très pros et pour lesquelles j’ai beaucoup de respect.
Sinon j’ai vraiment jamais autant travaillé de ma vie pour un projet, j’ai tout donné, et Sylvain a fait un taff de synthèse hallucinant, donc j’avoue que je suis plutôt « en paix » avec nos prix, surtout quand je vois les prix du marché…
Désolé si je suis pas réactif sur les réponses, je traite 10 000 questions à droite à gauche par mail, youtube, réseaux sociaux, donc pas facile de tout concilier!
Surtout que désormais ma priorité va être de vous fournir du contenu de ouf et gratuit pour la chaîne YouTube, comme je le fais depuis 10 ans…
À très vite tout le monde, et RIP pour lottopoker, pourtant j’en ai passé du temps en MP avec lui à discuter de façon posée et sereine, mais bon, je pense que c’est mieux comme ça…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Pe4nuts.
Hello,
Il a craqué son slip le pro des races en ML…
Après avoir craché sur Winamax (et pourtant il en a essuyé du volume là dessus) maintenant c’est KTDonc c’est Shishi qui s’occupe de la MC CG ?
Félicitations pour la mise en place de ce projet Simon, j’espère sincèrement que ça va fonctionner.
Bon ben… merci pour vos réponses.
Enfin, surtout la première (de Philotin) qui répondait parfaitement et simplement à mes questions.
Pour le reste, et bien que je n’aie pas encore pris ma décision d’achat, je voudrais quand-même faire lire ceci aux « théoristes du complot ».
C’est une partie de ce que Pea4nuts a écrit en présentation de cette MasterClass.
<u>CETTE FORMATION EST-ELLE FAITE POUR VOUS</u>?
Je vais être tout à fait honnête: non, pas forcément.
Avez-vous envie de jouer à des limites supérieures et faire monter votre Bankroll? Voulez-vous arrondir vos fins de mois, voire peut-être même vivre un jour du Poker?
J’imagine que oui, et c’est assez logique… Presque tous les joueurs de Poker ont ce genre d’ambitions car qui n’a pas envie de réussir dans un jeu qu’il adore et dans lequel il s’implique autant?
Pourtant, tout le monde n’est pas prêt à s’investir pour atteindre ce type d’objectifs.
La formation Progresser au Poker est faite pour vous si vous en avez marre de stagner ou d’avoir des résultats décevants et que vous êtes vraiment prêts à vous investir pour atteindre vos objectifs.
Bien évidemment, je vendrais beaucoup plus de formations en vous disant qu’en achetant notre contenu, vous allez automatiquement devenir un joueur extraordinaire en peu de temps, sans trop d’efforts, et que vous allez très facilement gagner beaucoup d’argent…
Mais si vous suivez depuis un moment sur Kill Tilt, vous savez que je ne suis pas du genre à vous faire des promesses intenables et qui ne correspondent pas à la réalité.
J’étais déjà persuadé de l’honnêteté et je dirais même de la bienveillance, de sa démarche avec KillTilt mais cela n’a fait que me conforter dans cette idée.
Je suis certainement encore assez nul au poker. Mais à bientôt 60 ans, et avec pas mal d’expérience de vie (notamment dans la vente),
je crois que je suis capable d’en juger sans trop de risque de me tromper. Ou EV +++ pour le dire autrement.
Après, bien sûr qu’il doit gagner sa vie. Comme tout le monde.
Et aussi du coup, rémunérer correctement tous les intervenants de son projet.
Même si je pense que financièrement, un gars comme Sylvain Loosli s’en fout juste… un tout petit peu.
Bref, je pense que c’est avant tout la passion pour le Poker qui les anime.
Et pour finir, du « haut » de mes expériences de formateur (dans d’autres domaines), je suis sûr qu’ils auront mesuré l’intérêt de chercher à partager, expliquer, leurs connaissances.
On y gagne toujours !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.