- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
‘Lut tt le monde:
Wouhou!
je post mes objectifs dans la catégorie: « NL50 et NL100, strategie pour les joueurs avancés » !!
Trêve de drôleries, je viens de passer deux bons mois et shoot la Nl50 pour la première fois, du coup mes objectifs pour ce mois sont simples:
. Travail, travail, travail! Bien m’appliquer a faire des reviews, dissequer mes heures de coaching, reviews de vidéos enNL 50. Me porter candidat au groupe de travail de Evernever et Kaviar, si j’arrive à rester en NL50 apres 15khds…
. Plus de volume: Apres un « petit » mois en Avril (15khds), je devrais avoir plus de temps ce mois ci, donc mini 30khds.
. Pas d’objectifs de winrate ou de gains, mais pouvoir post mon bilan dans: Kill tilt/ Forum/NL50 et Nl100 .
Garder un BRM sérieux et savoir down si je descend sous les 40 caves de NL50 (C’est écrit, pas d’excuse pour faire n’imp avec ma bankroll !)
. Upgrader mon poste de grind: Trouver comment augmenter mon debit acsendant, pour pas ramer quand je veux partager mon ecran/ coaching et faire des videos avec « poker replay ». Investir dans un fauteuil pour eviter d’avoir mal au dos apres de longues heures de grind.
Bon ya plus qu’à…
++
A moi ^^
-Faire plus ou moins 60K/hands
-Maintenir mon A-game en bad run
– m’installer définitivement en nl50 et c’est bien parti
– Botter le cul de cornell aux prochains tournois KT vu qu’il m’as couter le podium AK vs Q9 qui fait quinte runner runner pour me finir quelques mains plus tard sur un Setup grrrr (je déconne mon grand)
-Bosser mon jeu avec toujours autant de rigueur que le mois passé
– Et en objectif gain: disons que j’aimerai voir si je peut reproduire les 2k4 du mois d’avril !
voili voilou
Alundra…
PS: J’suis peut être un fish avec mon nom de poisson mais le chromobotia domine dans les bacs !!!! ^^
Objectifs Avril
1. Faire aussi bien qu’en Mars au niveau du tilt Complete. J arrive vraiment a me detacher du resultat d’une main. Par exemple une session de 840 hands qui se termine a -5BI en NL100, j’ai vraiment su mettre le resultat de cote etant donne que je ne pouvais me reprocher que 60bb, ce qui m’a permis de jouer mon A-game les sessions suivantes pour effacer des pertes quasi exclusivement a mettre sur le dos de la variance
2. Daily report Failed j’en ai pas fait un seul. Le but de cet objectif etait de m’aider a relativiser la variance pour soigner le hard tilt
3. Finir de soigner mon WTSD Ca s’ameliore, mais encore un peu de boulot la dessus pour le mois de Mai
4. Shoot la NL100 , move down a 5BI Complete sur 16Kh je realise un winrate un peu superieur a 11b/100
5. Ne pas spew a Prague ce week end. Failed obv. Mais ca aurait pu etre pire
Objectif Mai
1. Detacher le couple Volume/resultat. en effet j’ai cette forme de soft tilt qui me fait jouer moins quand je gagne et jouer plus quand je perds. Si vous avez des conseils…
2. WTSD toujours et encore. Surtout dans les petits pots ou je suis treeeees curieux. Il faudrait aussi que j effectue une analyse poussee pour savoir si ce « leak » est vraiment EV- dans mon style de jeu. Car j en retire certainement des avantages au niveau des infos que je capte et de l’image que je degage avec mes stats face aux regs qui ont peur de me bluff ou value bet trop thin dans les gros pots sachant que j’ai un wtsd correct dans les pot> 40bb
3. Confirmer en NL100
4. J’aime pas trop chiffrer, mais allez on va dire 30Kh ce mois.
Au niveau des resultats j’ai fait quaisment aussi bien que le mois dernier avec moins de volume car j’ai ship 700 euros en finissant 2eme sur un tournoi ou j’avais ete invite par la room.
Sinon GL a Alundra et USnooze pour la 50
thks Zaba…
. VGG à toi pour la Nl100!
. Pour le soft tilt décris, je fais la même… je ne te serais d’aucun recours
. Le daily report dont tu parle, il devait prendre quelle forme?
. Que sous entend tu par un WTSD correct dans les pots sup à 40bb?
++
Objectifs d’Avril
– Look ma courbe de gain uniquement 1X par heure pendant ma session! -> FAILED
– Continuer à économiser mes souris -> SUCCEED
– 45kh -> SUCCEED 75kh
– Aucun MTT ( car c’est un élément principale de mon tilt) -> 99% SUCCEED (2 dans le mois)
Par contre jolie retour de variance avec un mois Breakeven en 100 et bien perdant en 200.
J’explique cela par du bad run mais également du spew et du non A-game.
Mes Objectifs de Mai
– Look ma courbe de gain uniquement 1X par heure pendant ma session!
– Stop Spew et A-game 80% du temps!
– Pas de NL200 avant 30BI de 100
– Aucun MTT
Objectifs Avril:
[/] ne plus regarder ma courbe pendant une session ya du progrès
[X] 30k/hand min 32K
[/] bosser le mental A moitié réussi, j’ai un peu craqué au 90eme BI d’EV
On finit le mois légèrement Up (merci le rb). Encore un mois très difficile psychologiquement ou les BI d’ev se sont enchainés et un breakeven qui persiste. Mais la confiance est au max pour Mai alors GO GO !
Objectif Mai:
[] ne plus regarder ma courbe pendant une session. Continuer à bosser ce point
[] 40k/hands
[] No 200
[] No mtt
[] Kiffer les vacances
[] sortir de ce run
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
salut Shishi,
Je comprends vraiment pas que tu aies un problème pour regarder les courbes, vu les Babes que nous poste sur le forum : ces courbes sont pourtant très sympa à regarder
Sinon, une autre solution est d’ouvrir un nouveau topic » de ceux qui n’arrivent pas à ne pas regarder leur courbe » ; Zubz est déjà membre . Je pourrais aussi être membre (à vie) voire modérateur …Idée à donner à Pe4nuts qu’il nous fasse une vidéo sur le thème » comment ne pas regarder HM pendant sa session ».
Sinon GG pour tes objectifs de Mai !
A+
ShiShi said
Objectifs Avril:
[/] ne plus regarder ma courbe pendant une session ya du progrès
[X] 30k/hand min 32K
[/] bosser le mental A moitié réussi, j’ai un peu craqué au 90eme BI d’EV
On finit le mois légèrement Up (merci le rb). Encore un mois très difficile psychologiquement ou les BI d’ev se sont enchainés et un breakeven qui persiste. Mais la confiance est au max pour Mai alors GO GO !
Objectif Mai:
[] ne plus regarder ma courbe pendant une session. Continuer à bosser ce point
[] 40k/hands
[] No 200
[] No mtt
[] Kiffer les vacances
[] sortir de ce run
90 BI d’ev dans les dents sur ce mois en NL100, sans tilt? Gast (putain en breton…) je suis pas sur d’etre prêt à encaisser ce genre de trucs!
Sur le mois je dois être à 30 – 35BI sous l’ev, les 90bi d’ev c’est sur mes derniers 100K/hands. Vu qu’il n’y a rien à faire contre ça, faut faire avec et se concentrer pour jouer son A-game.
Il manque les mains de mon laptop mais ça donne une petite idée
Objectif Mai:
[] 25khands
[] Bosser mon jeu en session review 2 fois par semaine ainsi que mes stats (ttes les 10 khands)
[] Analyser le jeu de 2 reg dont le thinking process me semble très bon et ou différent du miens
[] prendre des notes (joueurs ou action qui me pose problème)
[] Définir avant de lancer ma session, les objectifs de celle ci (travail sur le 3 bet, 3bet light, resteals etc en fonction des notes prises sur mes difficultés rencontrées lors des dernières sessions)
Gl all pour vos objectifs
++
ShiShi said
Objectif Mai:
[/] ne plus regarder ma courbe pendant une session. Continuer à bosser ce point
[] 40k/hands 33k
[X] No 200 Done
[X] No mtt Done
[X] Kiffer les vacances Ultra Done
Étant en vacances, j’ai pas joué à mes limites habituelles et j’ai play tranquilou en nl50. Donc un mois tranquille mais c’était le but recherché vacances oblige
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.