- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tomcarotte, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
On est déjà le 3 avril donc il serait temps d’ouvrir les topics pour le mois, et étant donné que c’est moi qui l’open, je vais vous parler un peu de ma vie.
Mes objectifs de Mars on était, on ne peut plus, remplies. J’ai fait un volume convenable de 36kh, j’ai plutôt bien jouer, j’ai pris 1 semaine de vacances au soleil (Punta cana). La belle vie quoi.
Néanmoins, je reste toujours ultra fébrile psychologiquement bien que je n’ai pas cassé de souris ce mois ci ! Mon principal défaut est le fait de rester bloqué sur ma courbe de gains et de la mater toutes les 5mins pendant mes sessions.
Un bon reg ne gagne que 6 à 7 sessions sur 10… c’est donc complétement logique de finir une session en négatif. Le chemin est encore très long jusqu’à la quiétude durant mes sessions!
Mes objectifs d’Avril sont donc :
– Look ma courbe de gain uniquement 1X par heure pendant ma session!
– Continuer à économiser mes souris
– 45kh
– Aucun MTT ( car c’est un élément principale de mon tilt)
Je finis bien évidemment par un petit brag. j’ai achived mes 100k premières mains de l’année.
En espérant que ça continue !
GL A TOUS!
GG Zubz! =)
Sache que moi aussi en tout cas avant je mattais constamment ma courbe de gains. J’ai commencé par la matter qu’une fois par heure, et maintenant je la matte plus du tout tant que j’ai pas fermé toutes mes tables et que la session est finie!
Effectivement réussir à ne plus regarder du tout son tracker sans trop se sentir « forcé », est en général un bon signe quand au détachement des résultats, même si c’est super difficile au début (en tout cas ça l’a été pour moi!!).Jsuis bien content de t’avoir incité à quitter ton état d’esprit de multitableur de PS en mode cagoule!
huuumm hier j’ai battu le record : 16 tabling pendant une heure.. jme cagoule encore mais ca va passer
VGG ZuBz
Je pense que c’est la meme chose pour tout le monde. Pour moi ecourter les sessions ca me permet de regarder moins souvent. A vrai dire maintenant je joue vraiment rarement plus d’1h30 d’affile; je prefere plusieurs sets dans la journee, un peu comme recommende T. Angelo dans Elements of Poker (ca a bcp joue sur mon tilt et mon winrate).
Mes objectifs de Mars
1. Continuer a mieux apprehender le tilt-spew et trash talk 99% il n’y a vraiment qu’une main le mois dernier ou j’avoue vraiment avoir derape, le point positif c’est que j’en ai eu conscience de suite et je me suis remis en selle immediatement.
2. Faire un mini report par session 40% A mon avis c’est tres utile, je l’ai fait en debut de mois, mais certainement omis ensuite a cause de mon good run.3. Travailler mon WTSD, parce que je suis vraiment encore trop curieux river. 65% Je me soigne et c’etait de mieux en mieux vers la fin du mois. Cependant en regardant mon tracker, je me suis rendu compte que dans les pots ou j’engage plus de 20bb je suis vraiment raisonnable et qu’endessous de 20bb, il y a bcp de call pour une cote infoldable et/ou pour info vs unknown.
4. Envisager le passage en NL100 Done je la shoot depuis le01/04 et pour l’instant ca se passe bien avec +8BI, mais bon l’echantillon est derisoire.
Pour Avril
1. Faire aussi bien qu’en Mars au niveau du tilt
2. Daily report
3. Finir de soigner mon WTSD
4. Shoot la NL100 , move down a 5BI
5. Ne pas spew a Prague ce week end.
Comme ZuBz s’est permis de brag je vais vous faire part du mien:
BEST MONTH EVER IN MARCH 2012!!!
GG à vous deux !
De mon coté, j’ai fais mon pire mois ever. Pas en terme de gains ou plutôt pertes, je fini even et donc légèrement up avec le rakeback. Mais psychologiquement le mois a été vraiment très éprouvant. Je suis dans un bad run plutôt intense depuis le début d’année +50 caves sous l’ev et des setup à provision malheureusement pas très souvent dans mon sens. Je me suis vu les larmes aux yeux pendant une session, un classique AA < KK contre un fish 300bb deep en 200, c’était la main de trop !
Quelques points positifs cependant.
j’ai pris conscience qu’être even avec un tel run c’était très bien (Gros Merci à la Team Owline et à Peanuts pour le soutien). Je ne doute pas de mon jeu, alors que je l’avais complétement remis en question lors de mon dernier downswing il y a 1 an et demi. Avec 35k/hands dans le mois, j’ai respecté mon objectif niveau volume. Mon rythme de vie s’est amélioré, j’ai même réussi à me lever à 10h toutes la dernières semaines de mars, sick brag
Bref, on va pas s’étendre une tonne, on laisse ça derrière et on repart gonflé à bloc pour Avril !
Objectifs:
– ne plus regarder ma courbe pendant une session
– 30k/hand min
– bosser le mental
Whaou Dw.Zaba! Sick Sick month! VGG!
Et Shishi bah tu sais tres bien ce que je pense… t’es le meilleur joueur du monde! keep going
- Inscrit depuis 13 ans
- 50 messages - 0
Dites, avec des gains comme ça, ça a pour effet de vous donner la bankroll pour move up ZuBz et Dw.Zaba
Mais est ce que vous allez effectivement vous installer en NL200 et NL100 ou remettre ça à plus tard ?
Je demande ça, parce que après un très bon mois, on peut avoir la bankroll de la limite supérieure, mais pas forcément le niveau… comment vous évaluez ça ?
Bah pour le moment j evalue en faisant un shoot en NL100.
7,1Kh et 14,5bb/100 so I keep fingers crossed…
- Inscrit depuis 13 ans
- 50 messages - 0
Oui, mais bon l’echantillon est vraiment pas enorme…
Mais le niveau est a mon avis abordable pour ma technique actuelle.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.