- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
aller lachez vous !!!!
pour moi :
un petit changement pour essayer de moins jouer en auto pilote.
- uniquement 4 tables fini les 6+ et encore moins 12+
- passer de 40000 mains a 20000 mains/mois
- abandonner l’idée de se refaire au limite au dessus et ne plus faire des shot hors BKM
- laisser les chats fermés quoi qu’il arrive
- prendre le temp de mes décisions sur un petit comme un gros pot.
a++
– Réussir (enfin) à m’installer en NL5
– 20kh minimum dans le mois (je vais essayer de 3 tabler)
– Réussir à me tenir au planning suivant tous les jours (planning inspiré par le post de alundra)
1- Se réveiller à heure fixe
2- Déjeuner, douche et nettoyer mon espace de travail.
3- Lecture méditation 15 minutes. Méditation 5 minutes.
4- Lecture poker ou vidéo poker 15 minutes. Regarder mains de la veille 15 minutes.
5- Faire une session d’une heure en prenant le temps pour chaque décision (je vais commencer par 3 tabler), et accorder un espace pour mes sensations. Sit out si mes sensations ne sont pas bonnes et faire une pause pour comprendre pourquoi elles ne sont pas bonnes avant de revenir sur les tables. Ne pas regarder mon tracker pendant la session. Ne jamais rester sur une table si elle est EV-.
6- Après chaque session, faire une review en prenant des notes précises sur chaque streets sur tous les pots perdu/gagnés de + de 20bb.
7- Faire des pauses de minimum 15 minutes entre chaque « session+review » et faire autre chose (pas de forum poker)
8- Après une pause de moins de d’une heure et demie (forum poker est une pause, comme le sport, sortir…) méditer 5 min et revoir quelques mains de la session précédentes
9- Après une pause plus longue reprendre les étapes 3 et 4
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Putain Seb, si tu y arrives chapeau bas!!!
Pour moi ce sera terminer toutes les vidéos de la catégorie review, et jouer un peu au poker (mais sur la plage c’est difficile…)
– Jouer plus régulièrement qu’en juillet
– Faire un choix entre CG / SnG
– Bosser le jeu choisi pour avoir des bases solides
– Revoir les vidéos basses limites s’adaptant à mon choix
– Review les pots principaux de chaque session / tournoi
– Être plus attentif aux tables et noter chaque détail
GL tout l’monde !
Objectif août 2012 pour moi :
– Dur dur de prévoir un nombre de mains dans le mois avec les vacances donc je fais pas de plan sur la comète par contre…
– Continuer mon shot en NL10 en ésperant qu’il se passe bien pour vous abandonner pour le topic du forum situé juste en dessous de la NL4 ^^…
Bon mois à tous !
n°1 : Remettre mon jeu en question à la fin de chaque main, si soupçon de tilt, fatigue, autopilote, spew, etc. : STOP SESSION !!! (Ne pas essayer de revenir en BreakEven quand tout va mal).
n°2 : Me forcer à évaluer la range de vilain à chaque street et ce que je représente.
n°3 : Prendre plus de temps pour décider ! Même si vilain est un fish et qu’il relance bizarement, il peut être devant !
n°4 : Commencer plus sérieusement avec le PokerDoc.
n°5 : Up en NL10 si BR>300€ (BR actuel 276€).
n°6 : Finir mon bouquin « Poker Power » de Daniel Negreanu
Salut alors pour moi :
– Continuer à travailler mon jeu, regarder des vidéos et tout, je ne parles pas de shoot car ça ne dépends pas de moi, et vue que mon nombre de mains peut être très variable, je verrais selon mon nombre de mains
– Jouer sur 6 tables maximum, et ne pas essayer de jouer sur plus même si tout se passe bien, pour optimiser mon jeu, et prendre les meilleurs décisions à CHAQUE MAIN
– On va dire 25kh, mais cela peut varier, mais minimum 20k serait pas mal
– Faire échauffement avant la session d’1h(30 minutes de review et analyse, prise de notes sur moi et les autres joueurs + 30 minutes à looker une vidéo)
– Faire une review post session de tous mes pots gagnés et perdus de plus de 20bb, en prenant bien le temps d’analyser les mains que j’ai jouer.
– Continuer à prendre une hygiéne de vie normal
– NE PAS JOUER QUAND JE SUIS FATIGUER, repousser la session à plus tard, car quand je suis fatiguer, j’ai tendance à tilter
– Prendre tous les mains que j’ai perdu ou gagné de plus de 20bb du mois dernier et les analyser, et repérer mes leaks
Vous l’aurez remarquez, il y a surtout du travail sur mon jeu en objectif La raison est qu’en Octobre je vais être assez libre et je compte faire un gros volume, et faire une sorte de challenge, je ne sais pas encore tous les détails mais vous serez au courant sur le forum
Donc je préfères délaisser un peu le volume ces 2 prochains mois pour travailler mon jeu à fond, et être au point début Octobre Pour rentabiliser au mieux mon challenge De plus j’ai vraiment très peu de temps à part le week end pour faire beaucoup de volume
En tout cas GL à vous
eric6 said
Salut alors pour moi :– Continuer à travailler mon jeu, regarder des vidéos et tout, je ne parles pas de shoot car ça ne dépends pas de moi, et vue que mon nombre de mains peut être très variable, je verrais selon mon nombre de mains
V Je continue encore à le bosser, et je continuerais encore, car je commence à voir les résultats de mes efforts Seule bémol, je n’ai pas eu de tracker pendant 10 jours, car je l’avais acheter dans la boutique winamax, mais toujours pas reçu de licence, du coup je n’est pas pu trop travailler mon jeu pendant ces 10 jours, mais sinon tout le reste du mois, j’ai travailler mon jeu à fond
– Jouer sur 6 tables maximum, et ne pas essayer de jouer sur plus même si tout se passe bien, pour optimiser mon jeu, et prendre les meilleurs décisions à CHAQUE MAIN
V En travaillant mon jeu, j’ai remarquer que sur 6 tables j’ouvrer un peu trop mon jeu, du coup je suis passer à 8 tables, et je pense que c’est mon nombre parfait de tables pour l’instant Je joue mon A-Game, j’ai le temps de prendre les bonnes décisions, etc. Donc je reste à 8 tables pour l’instant je diminuerais surement à 4 ou 5 tables le temps de move up je pense
– On va dire 25kh, mais cela peut varier, mais minimum 20k serait pas mal
X J’ai fait 17kh, mais je suis satisfait Car je n’ai pas eu de tracker pendant 10 jours, du coup je préfèrer ne pas jouer en CG sans tracker Et pour le peu que j’ai jouer, j’ai déjà commencer à voir le fruit de mon travail 10bb/100 en 17kh au mois d’août même si c’est peu de mains, je suis persuader que cela vient un minimum du travail que j’ai effectuer sur mon jeu
– Faire échauffement avant la session d’1h(30 minutes de review et analyse, prise de notes sur moi et les autres joueurs + 30 minutes à looker une vidéo)
V J’ai fait cette échauffement, et c’est clairement EV+ de le faire avant chaque session(à part si elle s’enchaîne), j’ai remarquer que je jouer un jeu beaucoup plus propre, et que je faisait moins d’erreurs, quand je faisait une sessions après avoir regarder 30 minutes de vidéos, du coup je vais continuer ces 1h d’échauffement, et dans peu de temps insérer la méditation à cette échauffement
– Faire une review post session de tous mes pots gagnés et perdus de plus de 20bb, en prenant bien le temps d’analyser les mains que j’ai jouer.
V J’ai bien pris le temps après chaque session de revoir tous mes pots gagnés et perdus de plus de 20bb, et ça m’as permis de corriger quelques leaks, et je vois les résultats Je vais continuer à le faire
– Continuer à prendre une hygiéne de vie normal
V Je pense avoir repris un rythme de vie normal, encore quelques écart le week end, mais à part ça la semaine je me lève tôt et en pleine forme
– NE PAS JOUER QUAND JE SUIS FATIGUER, repousser la session à plus tard, car quand je suis fatiguer, j’ai tendance à tilter
V Avant chaque session, je me suis toujours poser la question si j’était fatigué ou pas, quand je l’était je ne faisait pas de sessions, je me contenter de regarder une vidéo, et/ou aller sur kill tilt
– Prendre tous les mains que j’ai perdu ou gagné de plus de 20bb du mois dernier et les analyser, et repérer mes leaks
V J’ai commencé à le faire, mais étant donné que j’ai 5kh+ à analyser, et que j’ai beaucoup bosser mon jeu ce mois-ci, je n’ai pas terminé, du coup je vais continuer à le faire au mois de septembre
Vous l’aurez remarquez, il y a surtout du travail sur mon jeu en objectif La raison est qu’en Octobre je vais être assez libre et je compte faire un gros volume, et faire une sorte de challenge, je ne sais pas encore tous les détails mais vous serez au courant sur le forum
Donc je préfères délaisser un peu le volume ces 2 prochains mois pour travailler mon jeu à fond, et être au point début Octobre Pour rentabiliser au mieux mon challenge De plus j’ai vraiment très peu de temps à part le week end pour faire beaucoup de volume
En tout cas GL à vous
Un mois qui m’as appris beaucoup sur le poker, et qui m’as permis d’ouvrir les yeux sur pas mal de choses sur mon jeu, cela m’as également permis de voir qu’en travaillant son jeu de manière appronfondi et sérieuse, cela paye beaucoup plus que si on travaille le jeu sans plus d’engouement
Georgyboy said
Objectif août 2012 pour moi :– Dur dur de prévoir un nombre de mains dans le mois avec les vacances donc je fais pas de plan sur la comète par contre…
– Continuer mon shot en NL10 en ésperant qu’il se passe bien pour vous abandonner pour le topic du forum situé juste en dessous de la NL4 ^^…
Bon mois à tous !
Bon confirmation de ce que j’annonçais puisque mon shot se passe très bien donc je vous quitte pour la NL10, en espérant vous voir me rejoindre rapidement
Georgyboy said
Georgyboy said
……Bon confirmation de ce que j’annonçais puisque mon shot se passe très bien donc je vous quitte pour la NL10, en espérant vous voir me rejoindre rapidement
Et en espérant ne pas te voir nous rejoindre rapidemment
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.