- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis en BB et tout le monde se couche sauf la SB qui paye juste.
Je ne connais pas la SB mais les quelques coups qu’il a joués me font penser que ce n’est pas un reg.
Â
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€0.71)
CO (€2.24)
BTN (€2.16)
SB (€1.57)
BB – Hero (€2)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.02, 2 folds, SB calls €0.01, Hero checksFlop:
(€0.06, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.06, UTG raises to €0.69 (all-in), SB folds, Hero calls €0.63Turn:
(€1.44, 2 players, 1 all-in)
River:
(€1.44, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €1.44 (rake €0.09)
Hero shows(Two pairs : 8 and 5)
UTG shows(Straight Jack high)
UTG wins €1.35 from pot
Â
Flop : je touche middle et low paire. SB check, j’open, SB se met all-in.
Â
Est-ce que je dois y aller sachant que je ne risque que 1/3 de mon tapis ?
Pour moi la réponse est oui.
Et une petite simulation sur PokerStove confirme mon choix.
Â
Mains avec lesquelles Vilain serait susceptible de shove :
55+,A9s+,A7s-A6s,K9s+,K7s-K6s,Q9s+,Q7s-Q6s,J9s+,J7s-J6s,T9s,T7s-T6s,95s+,86s+,76s,A9o+,A7o-A6o,K9o+,K7o-K6o,Q9o+,Q7o-Q6o,J9o+,J7o-J6o,T9o,T7o-T6o,95o+,85o+,75o+
Â
Face à cette range, j’ai 74% de chance de gagner à la river.
Â
Est-ce que vous voyez les choses comme moi concernant :
– la range possible de Vilain
– le choix de suivre ?
Salut,
Les 2 seules mains qui te battent sont 67 et 89, en plus ici il est shortstack donc je call car on bat beaucoup plus de mains que celles qui nous battent et si il a mieux tampis, next hand
eric6 said
Salut,Les 2 seules mains qui te battent sont 67 et 89, en plus ici il est shortstack donc je call car ln bat beaucoup plus de mains que celles qui ns bartent et si il a mieux tampis, next hand
Salut eric, merci pour ton retour. J’ajouterai 99 et 88
, mais on est d’accord.
contre un joueur qui n’est pas full stack à fortiori en NL 2, quand il raise push 30/50 BB sur un flop tu peux call quand tu as TPTK+,DP+
djdmc said
contre un joueur qui n’est pas full stack à fortiori en NL 2, quand il raise push 30/50 BB sur un flop tu peux call quand tu as TPTK+,DP+Donc pour toi, c’était un fold ?
Pourtant, les stats sont largement à mon avantage selon PokerStove.
nop il te disais que tu peux call (avec un joueur pas fullstack en NL2) un raise au flop à partir de TPTK. Toi tu as DP et DP > TPTK
(double pair> top pair top kicker)
dryas said
nop il te disais que tu peux call (avec un joueur pas fullstack en NL2) un raise au flop à partir de TPTK. Toi tu as DP et DP > TPTK(double pair> top pair top kicker)
Comme il a écrit DP+, j’en ai déduit que cela devait être au moins 89 (et non pas 85).
Quand on dit DP+ ca sous entend double pair ou mieux pas la meilleur double pair
Mais il te dit ca car vilain est – de 40bb deep
si vilain était +80bb deep à partir de DP oui mais TPTK devient un peu spewy imo, et sera vilain dépendant
harmonkeys said
eric6 said
Salut,Les 2 seules mains qui te battent sont 67 et 89, en plus ici il est shortstack donc je call car ln bat beaucoup plus de mains que celles qui ns bartent et si il a mieux tampis, next hand
Salut eric, merci pour ton retour. J’ajouterai 99 et 88
, mais on est d’accord.
Oui et 55 aussi, mais comme joué, je pense que si il a un brelan c’est un setup, comme joué préflop, c’est inévitable je pense
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.