- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kerfo, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep tt le monde
Voilà une main que j viens de jouer et la river j’ai réfléchie pendant énormément de temps pour au final faire le plus mauvais choix à mon avis Bref selon vous comment la jouer River ou peut être C/R turn ?
Vilain est très fishy 50/9 et enfaîte c’est les stack size qui mon perturber (car je voulait trouver le moyen de tt lui prendre peut être un peu trop gourmand ) car je trouvait vrm trop gros de OB AI et j’avait pas envie de C/R car je vx prendre max de value Vs DP,set etc et au final j’opte pour un petit Bet pour l’induire a shove ac une QVotre avis ???
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Musteflash ($45.25) 181bb
UTG+1 kadau30 ($37.77) 151bb
CO tintin641 ($26.69) 107bb
BTN Ortilazza ($25.58) 102bb
SB ozstrike88 ($29.53) 118bb
BB wincor_nix ($29.68) 119bbPre-Flop: ($0.35, 6 players) Musteflash is UTG
Musteflash raises to $0.75, kadau30 calls $0.75, tintin641 calls $0.75, 3 foldsFlop: ($2.60, 3 players)
Musteflash bets $1.75, kadau30 calls $1.75, tintin641 foldsTurn: ($6.10, 2 players)
Musteflash bets $4.25, kadau30 calls $4.25River: ($14.60, 2 players)
Musteflash bets $6.25, kadau30 calls $6.25Final Pot: $27.10
Musteflash shows a straight, Ten to Ace
kadau30 shows
Musteflash wins $25.88 (net +$12.88)
Salut,
Ta line est pas mal c’est jamais une erreur jusqu’à la river, si sur cette turn il lâche pas, pour moi il a souvent une Q. Tu aurais plus bet plus cher, je pense, il aurait call river ce qu’il a call turn très souvent.
Bon au final tu prends 3 streets de value c’est pas si mal. T’as fait le taff.
Sur ce flop, c’est soit il a 1 paire ou une Q, il ne callera jamais 2 barrels avec TPWK je pense sur cette turn. Peut être DP il call, mais tu n’a en faite pas trois street de value sur DP.
Je propose une autre line, sur le turn, si tu check et qu’il a disons DP, il va souvent Check et tu pourras river prendre une deuxième street de value.
Si il a une Q il va bet et tu peu c/r et il paiera Turn et sur cette river il lui restera un PSB environ, si tu bet pot river il lui saura difficile de fold, avec 2nde nuts et tu empocheras tout surtout contre un fish 90% du temps.
Je suis assez d’accord avec toi même si tu as pris trois barell de value, c’est probablement le moins bon choix.
River en gros, soit vilain a straight soit il a dp (ou set slowplayé au flop). Même s’il est fishy, je suis pas certain qu’il call un troisième barell avec dp (peut être set et encore) sur ce board ou il y a une straight possible a une carte. Donc sur un 3ème barell, il va call que straight donc autant faire gros.
Ensuite, vu qu’à priori on prendra rien s’il a pas straight, autant check pour le laisser miser et raise pour extraire un max de value.
Pour moi checkraise>ovb/bet standard>gaybet
Salut, dans ce spot je serais parti pour attraper une Q je sais pas si c’est la meilleure solution mais j’aurais misé dans les 80% du pot au moins.
Justement greenmarcus, je pense que c’est une erreur de se dire je mise pour faire payer une q. Je ne vois pas une Q check behind et aller simplement à l’abattage. Il misera pour faire payer des dp/set et c’est là que le check raise prend son sens.
Par contre, le bet 80% peut se défendre (même si je pense que ce n’est pas le meilleur choix) mais pour se faire payer par des mains qui aurait probablement check derrière nous donc set/dp et pas straight
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.