- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bad_Read, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »sq »]
bonjour a tous
voici une main contre un joueur fishy mais aussi assez nitty
il est 27/8 et 3b a 4.5 sur 146 mains
quand il call preflop je le mets sur n’importe quel paire des mains a potentiel du genre suited connector avec tetequand il donk flop je le met pas sur rien, mais soit sur un gros tirage soit un AT ou AQ eventuellement une paire + draw mais rarement sur une main type KK QQ JJ car je pense qu’il aurait 3bet preflop ( remarque meme pas sur qu’il 3bet JJ )
bref je pense avoir de la value sur plains de mains, alors je relance
turn c’est une brique et il me refait un donk bet d’une blind
a ce moment la je vois bien le joueur sticky et je suis heureux de le relancer de nouveau surtout qu’il peut encore payer avec enormement de mainset quand la doublette du 5 river arrive et qu’il redonk bet une blind c’est la ou je pense avoir mal joué et j’ai tout mis pensant qu’il pourrait encore me payer avec des double paire ou autre
ma question quelqu’un y verrait un autre move, juste une relance et eventuellement fold si raise ou vous vous seriez broke de la meme facon ou autre sizing
merci a vous
Salut,
Typiquement une main où tu n’as pas à te prendre la tête, tu le value à mort flop et turn. Il chatte river. En ayant exclu les grosses premiums pré-flop, en adoptant une ligne de minibet/ call très fishy, c’est dur de passer au travers.
Cependant, peut être qu’un bet plus petit river genre mi-pot afin d’être payé par une top paire + tirage manqué. En faisant tapis direct, tu fais coucher pas mal de mains moyennes et tu empêches vilain de faire tapis en bluff. Bon même si là un tapis tu le paies quasiment tous les jours.
Dans tous les cas, prendre un note sur ce play de mini-bet /call pour le futur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.