- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nuageh, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
Bonjour à vous tous,
je me présente, Alex, 24 ans bientôt, de Toulouse.
Alors je joue au poker online depuis 1-2 mois sur pokerstars (j’avais déjà une petite expérience SnG de il y a quelques années).Aujourd’hui je suis un peu en détresse morale.
Après m’être remis au poker, j’ai commencé par les SnG, un petit peu galère au début et puis au bout d’un moment j’ai commencé à gagner en jouant assez tight. Sauf que j’ai trouvé ca lassant.Très attiré par les cash games, je me suis dit qu’il était tant de changer.
Donc direction NL2 + beaucoup beaucoup de vidéos (découverte de killtilt par la même occasion )
Et mon tilt aujourd’hui ne cesse d’empirer. Plus je regarde de vidéo, plus je gagne d’expérience, plus je perds. Trop de confiance ?
J’ai bien entendu commencé à regarder mes mains perdante sur le tracker, et je pense que je suis un bon regfish.
Je choisis mal mes spots, je fais pas toujours attention à la position et je m’attaque peut-être trop à des regs.Du coup voilà ma bank montée en SnG est partie en fumée et je tilt de plus en plus que ça soit sur une erreur de ma part ou sur une river de la mort pour le mec en face.
En ce moment j’essaie de ne plus privilégier le fait de doubler mon tapis par rapport au grind de blinds/flop.
En gros, jouer moins de spots.Voilà, après je suis encore débutant en CG, je n’ai que 7400 mains, mais vu que ça va en empirant, aucune raison de dire que je n’ai pas assez de mains pour comprendre ma fish-attitude.
Je joue en CG 6-max NL2, en essayant de bien choisir les tables.
Environ 25-20 de VPIP/PFR.Là je pense « tuer » ma bank restante de 26€ pour faire un max de mains et essayer de passer sur une courbe qui remonte (malgré la variance bien entendu).