- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dragonrush, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous le monde, en me connectant aujourd’hui sur Winamax je constate qu’il y à une nouvelle promotion: du bingo.
Apparemment il s’agit d’une grille qui nous est donnée lors de nos sessions de cash game et si j’ai bien compris si au bout de 50 mains on complète la grille on remporte le bingo en fonction notamment des miles accumulées lors de notre session.
Pour remplir la grille si je ne dis pas de betises il faut que nos cartes privatives complètent notre grille.
Hum que pensez vous de cette nouvelle promotion qui d’après moi parait intéressante en ce sens qu’elle peut permettre de faire venir/revenir sur les tables de cash game les joueurs récréatifs qui s’orientent depuis un certain moment sur des structures de type expresso short track?
Merci d’avance pour vos avis et good luck sur les tables.
+1000 ca a fait passer sur pokerscout de 400 a 2000 le nombre de joueurs en cash game lol
belle innovation, qui coute rien en plus aux joueurs habituels de cash game et peut rapporter gros!
pas sur par contre que ca perdure, ca semble plutôt etre une promotion pour l’été histoire de garder du trafic
Si la promotion a beaucoup de succès et ramène un grand nombre de joueurs récréatifs il est fort à parier que cette promotion soit récurrente dans l’arsenal commercial de wina je pense.
Par conséquent je trouve cette promotion fort intéressante ce ne peut etre qu’un plus de pouvoir décrocher ce dit bingo en plus d’attirer un field au niveau technique faible dirons nous.
Pour moi qui grinde actuellement les micros plo, je suis souvent confronté au fait de ne pas pouvoir remplir deux écrans sur les heures creuses, les début de session sont long à ouvrir en plus etc… Alors que cet aprem je me pointe, je vois ca, je regarde quelles genre de tables j’ai today et oh… 15 tables au lieu des 4-6 habituelles en début d’aprem! Bref c’est sur que c’est le bon moment pour grinder, en NL où les fishs se font de plus en plus rares, ca a du avoir un bon gros effet aussi =).
Pour ma part je pense aussi que cela va amené des joueurs
Et si cela peut permettre en plus de touché un jackpot pour les plus chanceux
Gl a tous
belle initiative, va falloir chatté un max vient de voir qu’un joueur a fait 2 bingo en 24h 733 et 149!!! c bo glgl
Incroyable le volume de joueurs (pour la plus part récréatifs qui plus est) que ça a rametté sur les tables de CG.
Rien que pour ça c’est super et si en plus on peut win un petit bonus en prime, que demander de plus ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.