- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Comme vous le savez si vous avez suivi l’actualité Kill Tilt cette semaine, nous avons décidé de partir sur une nouvelle dynamique. Je vais vous expliquer ici pourquoi cette décision, ce qu’il va se passer concrètement, nos projets, et ce que vous pouvez faire, VOUS MEMBRES, pour nous aider à améliorer tout ça! ^^
UNE ENVIE DE CHANGEMENT
Tout simplement. Cela fait 4 ans désormais que nous publions 3 vidéos par semaine (hors vacances) sur Kill Tilt! Il y a bientôt 600 vidéos sur notre chaîne Youtube, ce qui est… considérable! Nous avons remarqué que beaucoup de membres, surtout les nouveaux venus, étaient noyés dans la quantité d’informations que cela faisait. Au final, les vidéos étaient moins regardées qu’au début, et surtout beaucoup moins commentées, avec moins de questions de la part des membres.Dès aujourd’hui donc, Lundi 2 Novembre, nous passerons à une seule vidéo par semaine. Chaque vidéo publiée sera de la plus grande qualité qu’il nous est possible de produire, et nous ferons le maximum pour continuer de constament améliorer nos vidéos, grâce à vos retours, remarques et suggestions. Nous comptons sur vous pour poser des questions pertinentes et nous tous coachs, feront le maximum pour vous fournir des réponses et pistes de qualité.
PLUS DE LIVE = PLUS DE MOUVEMENT
Tout simplement, aussi. Lorsque ZuBz m’a présenté Pimp my Roll l’an dernier, ça a été l’occasion rêvée pour lancer la Kill Tilt TV, projet auquel je tenais depuis très longtemps. Le succès a été immédiat: énormément de bons retours, beaucoup de gros délires. Sur le plan personnel, je n’ai jamais été aussi heureux, fier et épanoui de voir Kill Tilt naviguer en live sur Twitch. La Kill Tilt TV a apporté un vent de fraîcheur incroyable, mais nous avons du arrêter car c’était trop d’organisation et de temps passé en cumulant ça avec 3 vidéos par semaine. Cependant, en repassant à 1 vidéo par semaine, nous avons plus de temps à consacrer à Twitch, ce qui me ravit littéralement!Dès aujourd’hui donc, Lundi 2 Novembre, nous ferons le maximum pour faire vivre la Kill Tilt TV avec au minimum 5 émissions par semaine. Il y aura sûrement des semaines où il sera plus difficile de faire 5 live, mais il y aura des semaines où il y en aura plus de 5! Twitch est vraiment l’outil parfait qui correspond à ma vision des choses: Partager gratuitement et dans la bonne ambiance avec une communauté toute entière. Le direct fait que plein de délires peuvent se créer via le chat. De plus, les idées fusent, les délires aussi, et c’est ce que j’ai envie de transmettre au monde du poker français: le poker c’est fun, et on peut mêler apprentissage stratégique et divertissement. Avec la Kill Tilt TV, je compte bien lancer plusieurs projets comme la Kill Tilt School, des challenges en live style 24h de grind non-stop, des coachings mentaux en direct, et autres émissions à tester! De plus, ce sera l’occasion de refaire vivre la Kill Tilt Radio 1 fois par mois, en fin de mois.
JE COMPTE SUR VOUS TOUS
Enfin, n’oubliez pas que Kill Tilt c’est avant tout une communauté! Cela signifie que c’est aussi à vous tous de la faire vivre! Chacun de vous peut nous aider à insuffler une dynamique positive et un bon esprit de partage, d’entraide et de délires. Que ce soit en postant une question sur le forum ou un GIF fun, en écrivant un commentaire sur une vidéo ou en créant un blog ou challenge personnel. Très souvent, de nombreux membres me disent: « Hey Pe4nuts, trop cool votre site, les coachs et toi faites un super boulot, je sais pas comment vous remercier! » C’est simple: pour nous remercier, il suffit d’apporter votre pierre à l’édifice. Partagez ce que vous avez de meilleur en vous sur notre communauté, et vous ferez ce qu’il y a de mieux pour faire vivre Kill Tilt éternellement! Postez, partagez, commentez, faites découvrir le site bref: CONTRIBUEZ! Kill Tilt ne se conçoit pas comme un vieux site hiérarchisé et pyramidal. Au contraire, chacun est libre de participer à faire vivre le site comme il le souhaite, et c’est comme ça que de supers initiatives et dynamiques se créent!Un gros merci à tous, et j’espère que vous allez kiffer tout ce qui est prêt à arriver sur Kill Tilt!
De mon côté je retourne bosser, j’ai envie que le nouveau site voit le jour au plus vite!
Merci à toi Simon, pour ce que tu apportes aux membres. Je pense aussi que la TWICH est le bon support pour ton site, il apporte tout ce que désire un membre de poker, mais avec ce petit plus le partage en live avec les autres membres KT et coatchs.
C’est avec plaisir que nous pourrons partager autour de nous ce site.
Bonne continuation et un grand BRAVO et MERCI.
Belle initiative !
Je débute moi même le poker et il est vrai que les vidéos de la chaine youtube sont très instructives mais il y en a vraiment beaucoup, ça décourage parfois
La plateforme twitch est en effet un très bon moyen pour faire vivre une communauté notamment grâce à l’intéractivité lié au tchat. Même si je suis nouveau dans le monde du poker et ici comptez sur moi pour camper le chat !
Par contre quid de la VoD ? Les lives seront ils enregistrés et diffusés sur youtube ( chaine kill tilt ou une autre ? ) parce que je serais très intéressé par les lives school mais pas forcément tout le temps dispos pour les regarder …Merci à toi et tous les gens qui font vivre le site pour tout le boulot accomplis et futur
Salut, Simon
Concernant les replays, le souci des parties sonores coupées, en rapport aux droits musicaux, est-il réglable ?
Le moins fun en live, mais meilleur pour le replay serait de ne pas mettre de ZIK ou de la zik libre de droits ?
Merci pour tout
@lavren: la seule façon de régler le soucis des parties sonores coupées sur Twitch en replay ce serait de mettre que de la « uncopyrighted music » en fond, c’est à dire de la musique libre de droit. Il faudrait se faire une grosse playlist uncopyrighted, j’y travaille en ce moment en fait, mais pas facile de trouver forcément du bon son libre de droit! Sur Youtube y a plein de trucs, mais aussi plein de bouses je trouve!
Après on pourrait faire une playlist collaborative de musiques libres de droit, ça pourrait être fun! Et au moins ça permettrait d’être certain de jamais avoir le soucis des coupures sonores pendant les replays!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.