- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Ça fait environ 1 an et demi que je joue quasi exclusivement en PLO et Omaha 5.
Depuis quelques jours je partage mes sessions sur Twitch pour casser un peu la routine et partager ces belles variantes avec la communauté Omaha francophone.
N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil à l’occase. Le prochain stream est prévu demain matin, 02/12/2020 de 10h à 14h sur la chaine ci dessous:
https://www.twitch.tv/clanomaha
Salut Zaba
Je suis tombé sur ta chaine et qu’est ce que ca fait du bien de voir du stream de PLO en français.
C’est agréable à suivre, tu expliques bien certains concepts et ca donne envie de grind le PLO.
C’est quand meme une variante de malade avec de sacrés moves exotiques chez les vilains. On se marre bien
Je viendrai faire coucou toute à l’heure pour ton stream de 16h
GL pour ta chaine et VIVE LE PLO
Ma variante de jeu favorite d’ailleurs j’hésite à me tourner que vers ce format (mais les mtt’s m’apporte tellement d’adrénaline en même temps )
Un grand GL dans ton aventure twitch.
Force à toi
Rejoins nous du côté obscur @T13enCall’R
@Zaba merci pour le stream d’hier, c’était top, comme à chaque fois
Merci les gars d’avoir jeter un oeil au stream.
Un grand GL dans ton aventure twitch.
Haha le but c’est pas de devenir Twitch pro. Je veux juste voir si on est pas mal de francophones à graviter autour de ce jeu.
@Zaba merci pour le stream d’hier, c’était top, comme à chaque fois
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.